mardi 24 février 2026

La BMW M2 CS capturée lors des tests sur la neige suédoise

La concurrence M2 est peut-être nouvelle sur le marché, après sa première apparition à l’été 2018, mais BMW travaille déjà sur une version encore plus ciblée de la voiture baby M. Récemment espionnée dans le nord de la Suède, la voiture devrait être surnommée M2 CS ou M2 CSL.

En effet, plusieurs autres éléments distinguent le M2 CS / CSL de la M2 actuelle. Par exemple, on peut voir de gros freins en céramique au carbone, un toit en fibre de carbone, un diffuseur arrière agressif, un nouveau capot et un jeu de roues BMW M de 19 pouces.

Concernant le moteur, les pompes six cylindres jumelées S55 issues de sources M3 / M4 développent un couple de 405 ch et un couple de 550 Nm (406 lb-pi), soit environ 20 chevaux de moins que dans les bases M3 et M4. Pour le CS, BMW devrait peaufiner ce groupe motopropulseur et il pourrait même égaler ses plus grands frères et sœurs en termes de puissance et de couple.


Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Rappel Citroën : risque d’incendie sur Berlingo, C5 Aircross...

Citroën rappelle des milliers de véhicules, dont Berlingo, C5 Aircross et Jumpy, pour un risque de fuite de carburant pouvant provoquer des incendies. Contactez votre concessionnaire pour une intervention gratuite.

ADAC Opel GSE Rally Cup 2026 : une nouvelle...

L'ADAC Opel GSE Rally Cup 2026, compétition de rallye 100 % électrique, propose un calendrier de sept épreuves et un nouveau modèle, l'Opel Mokka GSE Rally, alliant performance et respect de l'environnement.

Renault : perte historique de 10,9 milliards masquée par...

Renault annonce une perte nette record de 10,9 milliards d'euros pour 2025, due à une dépréciation de sa participation dans Nissan. Malgré un bénéfice de 715 millions, les perspectives 2026 déçoivent les investisseurs, entraînant une chute de l'action.

Stellantis déploie ses 2.2 Diesel 150 et 180 ch...

Stellantis Pro One propose un moteur 2.2 Diesel Euro 6e-bis pour les utilitaires Citroën, Fiat, Opel et Peugeot, offrant puissance, efficacité et faible consommation. Il répond aux besoins variés des artisans et entreprises sur le marché.

Top Actualité

CUPRA Raval 2026 : lancement imminent de la production en série à Martorell

SEAT & CUPRA entame une transformation majeure avec le lancement de la CUPRA Raval, premier modèle 100 % électrique au site de Martorell en 2026. Cette usine, équipée de nouvelles technologies, renforcera la position de l'Espagne dans l'électromobilité européenne.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents