KTM Adventure Rally Europe 2023
KTM Adventure Rally Europe 2023

Les inscriptions pour prendre le départ du KTM ADVENTURE RALLY EUROPE 2023 viennent d’ouvrir et les places vont être prises d’assaut.

Après avoir visité le sud, l’est et l’ouest de l’Europe au cours des dernières décennies et depuis que le concept du KTM ADVENTURE RALLY EUROPE a gagné en popularité, l’heure est venue de mettre le cap vers le nord et d’ouvrir les roadbooks de Scandinavie. Le paysage varié et fascinant autour de l’ancien site olympique de Lillehammer, en Norvège, sera le théâtre du rassemblement 2023 qui aura lieu du 24 au 28 juillet, et l’occasion d’une excursion inoubliable.

Le KTM ADVENTURE RALLY EUROPE rassemble 150 pilotes pour célébrer les plus grandes valeurs du pilotage ADVENTURE : camaraderie, exploration, motos KTM polyvalentes, création de souvenirs mémorables et plaisir sans pareil.

KTM s’est occupé du logement, de la logistique et des itinéraires. Les aventuriers pourront prendre part à des sorties guidées en groupe ou utiliser leur propre GPS pour parcourir chaque jour plus de 180 km de routes de gravier, façon rallye. KTM a également prévu une assistance technique en cas d’imprévu et des divertissements hors piste avec des ambassadeurs KTM pour enrichir l’événement.

Cette édition en Norvège sera inoubliable ! La panoplie de terrains et de géographies définit l’esprit aventurier de KTM et l’hôtel Kvitfjell est un point de chute spectaculaire pour apprécier cet endroit unique au monde.

Alors réserve ta place, prépare-toi et profite du moment.

// Réservez votre place pour le KTM ADVENTURE RALLY EUROPE 2023 en Norvège ici

// 150 places pour tous les pilotes KTM qui #DARE2ADV, sur la base du premier arrivé, premier servi

// L’édition 2023 aura lieu en Norvège du 24 (jour de l’arrivée) au 28 juillet (jour du départ), avec pilotage du 25 au 27 juillet

// Découvre un avant-goût du KTM ADVENTURE RALLY EUROPE 2023 en regardant les vidéos des temps forts de l’édition 2022 en France :