McLaren 720S Hybrid capturée en plein essai

McLaren 720S Hybrid camouflée

McLaren devrait dévoiler aujourd’hui la très attendue GT, mais il est loin d’être le seul nouveau modèle en attente, car le constructeur automobile britannique semble en phase d’essai d’une nouvelle ‘Supercar’ hybride, en l’occurrence la McLaren 720S Hybrid prise au piège, selon des photos publiées sur Carscoops.

Dans le cadre du plan d’entreprise Track25, McLaren introduira 18 nouvelles voitures ou dérivés d’ici à la fin de 2025. Quelques modèles ont déjà été introduits, à savoir les modèles 600LT Spider, 720S Spider et Speedtail, mais il semble qu’une version Hybrid de la 720S frappe à la porte.

Basé sur la McLaren 720S, la voiture n’a rien de spécial. Toutefois, elle se démarque par des insignes «Hybrid Prototype» sur les côtés et des étiquettes d’avertissement hybrides sur le pare-brise arrière.

McLaren avait déjà annoncé que l’intégralité de sa gamme de sport et de ‘supercars’ proposerait une variante hybride d’ici 2025. La société a également révélé qu’elle travaillait sur un système de batterie plus performant, plus léger, à charge ultra-rapide. Cela devrait permettre aux futurs modèles d’avoir plus de 30 minutes d’autonomie sur les pistes de course.

La la McLaren 720S Hybride devrait être commercialisée en 2020.