back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    MG Motor et Arsenal FC concluent un partenariat pluriannuel

    MG Motor et Arsenal sont heureux d’annoncer aujourd’hui un partenariat pluriannuel qui verra le constructeur Anglais devenir le partenaire officiel du club de Premier League.

    A l’occasion de son 100ème anniversaire, MG devient le premier soutien des équipes féminines et masculines du club de football d’Arsenal. Les supporters des « Gunners » pourront désormais voir le logo MG à l’Emirates Stadium et à Meadow Park.

    MG et Arsenal travailleront conjointement à créer des contenus engageants pour les fans du club répartis dans le monde entier.

    « Nous unir à Arsenal en cette année de célébration de notre centenaire marque une étape importante dans l’histoire de MG. Nous ne nous contentons pas de supporter un club de renommée mondiale, nous souhaitons être une force motrice dans le développement du football professionnel féminin, tout en montrant notre amour pour le plus passionnant des sports. » déclare Guy Pigounakis, directeur commercial de MG Motor UK.

    « Nous sommes ravis d’accueillir MG dans la grande famille de nos partenaires. MG est un constructeur reconnu à la fois pour son histoire, mais aussi pour son esprit visionnaire, en accord avec les ambitions de notre club. En cette année de centenaire, nous sommes heureux que MG devienne l’un de nos partenaires à long terme, et nous préparons à faire découvrir une gamme de voitures électriques innovante qui s’inscrit dans une démarche de développement durable. » déclare Juliet Slot, Responsable des partenariats d’Arsenal.

    En 2023, MG a vendu plus de 80 000 voitures au Royaume Uni, et s’établit clairement comme l’un des leaders de la mobilité électrique.

    Lorsque débutera la saison 2024-2025, le très attendu roadster Cyberster viendra coiffer la gamme du constructeur Anglais de ses performances électrisantes.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    1 COMMENTAIRE

    Les commentaires sont fermés.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires