back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Mitsubishi RVR (ASX), le modèle le plus vendu de la marque au Canada en Octobre

    Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. affiche 2 141 ventes de véhicules pour le mois d’octobre, soit une augmentation de 19 pour cent comparativement à l’année précédente.

    En tête de la gamme de SUV se trouve le RVR (ASX) avec 739 livraisons – le meilleur mois d’octobre à ce jour pour le modèle le plus vendu de Mitsubishi et une augmentation de 60 pour cent par rapport à l’année précédente. Le Mitsubishi RVR (ASX) 2020 qui affiche une conception révisée et des versions concurrentielles offrant des technologies clés à des prix réduits aux clients est maintenant offert dans les concessionnaires.

    « Le RVR attire le client pragmatique qui cherche un véhicule offrant une fiabilité éprouvée, une faible consommation d’essence et une traction intégrale de haut calibre. Le RVR répond à tous ces besoins, en plus d’afficher des prix hautement concurrentiels, des technologies en forte demande à prix réduits, ainsi qu’une nouvelle conception avant-gardiste qui suscitent l’intérêt des clients », explique Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.

    L’Outlander a totalisé 950 ventes, dont 529 livraisons de la version à essence et 421 livraisons de l’Outlander PHEV, soit un mois d’octobre record pour le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada. L’Eclipse Cross a arrondi les ventes de VUS avec 311 livraisons pour le mois. La sous-compacte Mirage à hayon et la berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 141 livraisons.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    1 COMMENTAIRE

    Les commentaires sont fermés.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires