Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. affiche 2 141 ventes de véhicules pour le mois d’octobre, soit une augmentation de 19 pour cent comparativement à l’année précédente.
En tête de la gamme de SUV se trouve le RVR (ASX) avec 739 livraisons – le meilleur mois d’octobre à ce jour pour le modèle le plus vendu de Mitsubishi et une augmentation de 60 pour cent par rapport à l’année précédente. Le Mitsubishi RVR (ASX) 2020 qui affiche une conception révisée et des versions concurrentielles offrant des technologies clés à des prix réduits aux clients est maintenant offert dans les concessionnaires.
« Le RVR attire le client pragmatique qui cherche un véhicule offrant une fiabilité éprouvée, une faible consommation d’essence et une traction intégrale de haut calibre. Le RVR répond à tous ces besoins, en plus d’afficher des prix hautement concurrentiels, des technologies en forte demande à prix réduits, ainsi qu’une nouvelle conception avant-gardiste qui suscitent l’intérêt des clients », explique Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
L’Outlander a totalisé 950 ventes, dont 529 livraisons de la version à essence et 421 livraisons de l’Outlander PHEV, soit un mois d’octobre record pour le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada. L’Eclipse Cross a arrondi les ventes de VUS avec 311 livraisons pour le mois. La sous-compacte Mirage à hayon et la berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 141 livraisons.
Articles similaires :
- L’offensive produits de Volkswagen en Chine se confirme au Salon de Shanghai 2019
- La Genesis G90 est désormais proposée en version cinq places
- Volkswagen Group China présente le V.MO, un prototype de drone innovant destiné au transport de passagers
- DACIA Spring peut coûter 5 000 € dans ce pays européen !
- Hyundai test son bus à hydrogène à Munich