back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Nissan adhère aux « UN Women’s Empowerment Principles » des Nations Unies

    Nissan réaffirme son engagement à promouvoir l’égalité des genres et à favoriser la place des femmes en entreprise en signant les « UN Women’s Empowerment Principles ». Ces principes établis par ONU Femmes et le Pacte mondial des Nations Unies (Global Compact), visent à guider les entreprises sur la manière de promouvoir l’égalité des genres et la prise de responsabilités des femmes en entreprise, sur le marché du travail ainsi qu’au sein de la communauté au sens large.

    « La mise en œuvre des Women’s Empowerment Principles donnera un élan supplémentaire au travail accompli par Nissan en faveur de la place des femmes en entreprise » déclare Makoto Uchida, Président Directeur Général de Nissan Motor Co.,Ltd. « Cela nous permettra de devenir une entreprise aussi équitable et inclusive qu’elle est diverse. Nissan a la responsabilité morale de refléter le monde dans lequel nous voulons vivre, en favorisant l’innovation au service de tous par l’apport de connaissances et points de vue divers. Nous continuerons d’assumer notre responsabilité à ce sujet et à investir dans des projets qui profiteront aux générations futures. Cette signature témoigne de notre engagement. »

    Nissan a pour objectif de renforcer ses efforts pour créer un environnement de travail dans lequel les employés se sentiront valorisés et respectés pour ce qu’ils sont et pour leur contribution. Nissan élargira ses initiatives en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion et encouragera la communication sur ces sujets. Tel est l’engagement de Nissan afin de permettre à tous ses collaborateurs d’être eux-mêmes sur le lieu de travail et de donner leur pleine mesure.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires