Nissan entame un nouveau chapitre passionnant de sa campagne unique » e-4ORCE pour toutes les saisons « , à travers laquelle le constructeur automobile met en avant les qualités de sa technologie polyvalente e-4ORCE dans les conditions les plus difficiles. La dernière campagne se concentre sur l’automne effrayant : la saison des couleurs magiques, des farces et attrapes et des feuilles qui tombent. Le système de transmission innovant e-4ORCE est très utile pendant ces mois d’automne, étant donné les conditions (météorologiques) parfois imprévisibles.
Dans la nouvelle vidéo de la campagne « e-4ORCE pour toutes les saisons », les spectateurs découvrent comment e-4ORCE utilise sa « magie » pour évoquer une expérience de conduite si terrifiante que les spectateurs se demandent si tout est réel. Regardez la vidéo ci-dessous :
La transmission intégrale e-4ORCE
Le système de pointe e-4ORCE ajuste la puissance et le freinage de chaque roue pour améliorer la traction et les performances. En bref, le conducteur bénéficie d’un contrôle maximal quelles que soient les conditions grâce au système de freinage réglé individuellement. Les moteurs électriques avant et arrière travaillent ensemble en toute transparence pour protéger les passagers et les autres personnes sur la route. Le système offre une stabilité et une puissance étonnantes, ainsi qu’une sensation de contrôle maximale, sans sacrifier le confort.
Nissan X-Trail et Ariya disponibles avec e-4ORCE
La technologie innovante e-4ORCE est actuellement disponible sur le Nissan X-Trail e-POWER et le Nissan Ariya 100% électrique.
Articles similaires :
- La Nissan Sentra 2021 offre plus de caractéristiques de série et une transmission manuelle sur la version SR
- Le chef des pilotes d’essais européens de Nissan dévoile ses astuces de conduite dans une masterclass vidéo avec le JUKE
- Nissan prépare les célébrations de son 90ème anniversaire
- Nissan France va fournir à Sixt France une flotte importante de QASHQAI e-POWER et de X-TRAIL e-POWER
- Nissan présente sa nouvelle stratégie de développement durable