Se déplacer dans la circulation urbaine et explorer les routes de campagne en toute sécurité, sans sacrifier au style et au sentiment de liberté typique du monde Ducati Scrambler, est possible sur un e-Scrambler, l’e-bike de randonnée fabriqué par le constructeur de Borgo Panigale en collaboration avec Thok.

L’e-Scrambler est un e-bike “urban ready” avec un cadre en aluminium et des composants haut de gamme, qui s’inspire du design et de l’esprit du “Land of Joy”. Pour ce modèle, le moteur Shimano Steps E7000 de 250 watts avec une batterie de 504 Wh et des pneus Pirelli Cycl-e GT garantissent une grande autonomie pour parcourir les itinéraires les plus longs en toute agilité et sécurité.

Le plaisir de rouler et la facilité d’utilisation sont garantis grâce à la boîte de vitesses Sram NX à 11 rapports, les freins Sram à 4 pistons et un ensemble complet d’accessoires indispensables à l’usage quotidien tels que le porte-bagages, le garde-boue, la béquille et les feux de signalisation.

Le centre de gravité bas et la géométrie du cadre permettent au e-Scrambler d’offrir les mêmes sensations de conduite qu’un vélo traditionnel, ce qui en fait le compagnon idéal pour la ville ou pour profiter des routes de campagne. La tige de selle télescopique fournie augmente également le confort, en permettant au cycliste de monter et descendre facilement de la selle qui garantie aussi un maintien soutien sécurisant lors des arrêts..

Le e-Scrambler est disponible chez tous les distributeurs Ducati et sur le site Ducati.com au prix de 3 699 euros TTC.