Nouveau Modèle : VMS lance la Benelli TNT 15 en Algérie

Benelli TNT 15

La marque Algérienne VMS industries spécialisée dans le montage et l’assemblage de Scooters, Motos, Quads, Tricycles et Vélos, lance pour la toute première fois en Algérie la moto utilitaire urbaine Benelli TNT 15.

En effet, cette annonce a été faite sur la page facebook de VMS industries, précisant que la Benelli TNT15 150cc sera prochainement commercialisée dans tout le réseau VMS en Algérie.

La TNT 15 est animée par un moteur 149 cc, refroidi par air, associé à une boîte de vitesses à 5 vitesses. Cette dernière dispose d’une carrosserie attrayante, avec des jantes en aluminium de 17 pouces et pneus très adhérents.

Toutes les parties du châssis de la nouvelle TNT 15 ont été conçues comme celles des modèles les plus puissants de Benelli. La TNT 15 offre des suspensions avant et arrière de haute qualité : une fourche ordinaire à l’avant offrant 110 mm de débattement et un amortisseur monobloc réglable à l’arrière.

VMS industries fait bénéficier ses clients, sur chaque acquisition, d’un casque gratuit, ainsi qu’une année d’assurance gratuite chez la société nationale d’assurance -SAA-.

Par ailleurs, VMS Industries accorde à ses clients 12 mois de garantie. Aussi, elle assure la disponibilité de la pièce de rechange.

La nouvelle TNT 15 sera disponibles par facilité de paiement, selon la loi en vigueur. Et ce, via la banque ou CCP.