back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    nouveau Range Rover Sport : première mondiale le mardi 10 mai 2022

    Le nouveau Range Rover Sport se prépare à faire son entrée en scène : la troisième génération du modèle sera présentée en première mondiale le 10 mai 2022.

    Débuts marquants pour le nouveau Range Rover Sport : les premières photos donnent une idée du nouveau SUV de luxe performant

    En avant-première, le nouveau SUV de luxe performant sera dévoilé de façon spectaculaire par une série de photos exclusives. Par ailleurs, le nouveau modèle poursuivra les exploits audacieux de ses prédécesseurs en relevant un défi unique lors de son lancement.

    Pour mémoire, les précédents modèles du Range Rover Sport s’étaient déjà illustrés dans l’ascension record de Pikes Peak, la première traversée répertoriée du “Quart Vide” de la péninsule arabique et la première ascension des 999 marches de la Porte du ciel en Chine, en 2018.

    D’autres photos donnent un premier aperçu de son intérieur résolument moderne. Conçu à partir des matériaux les plus nobles, celui-ci est défini par sa position de conduite dynamique, semblable à celle d’un cockpit, par sa légèreté architecturale et par la précision de ses détails, et il contribue à une conduite vraiment captivante.

    Le modèle le plus dynamique de la famille Range Rover a été revisité ; il allie avec naturel une présence inimitable, des capacités routières inégalées et les dernières technologies numériques et de châssis les plus avancées.

    À propos de Land Rover

    Depuis 1948, Land Rover conçoit des 4 x 4 authentiques, symboles, sur toute l’étendue de la gamme, de polyvalence d’utilisation. Defender, Discovery, Discovery Sport, Range Rover, Range Rover Sport, Range Rover Velar et Range Rover Evoque définissent, chacun à sa manière, les différents segments de SUV dans le monde. 80 pour cent de cette gamme de modèles sont exportés dans plus de 100 pays.

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    2 Commentaires

    Les commentaires sont fermés.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires