back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Nouvelle BMW Série 4 : quel nez !

    Qu’on aime ou qu’on déteste, la nouvelle génération de la BMW Série 4 est l’une des voitures qui fait parlé le plus d’elle sur les réseaux sociaux en ce moment. Malheureusement, ce n’est pas exactement à cause de ses performances incroyables, de son luxe somptueux ou même de sa beauté – non, c’est à cause de sa calandre ! 

    Des photos de ce qui semble être le tout nouveau coupé BMW Série 4 2021 ont été publiées en ligne, grâce au compte Instagram de cochespias . Dominant le design, une toute nouvelle calandre à orientation verticale étire toute la hauteur du pare-chocs avant.

    Comme prévu, la nouvelle BMW Série 4 est une évolution du Concept 4 , un concept-car révélé par BMW au Salon de l’auto de Francfort 2019, destiné à préfigurer l’avenir de la gamme 4-Series. Il semble que certains des aspects les plus musclés du fascié de la voiture, tels que les phares minces, aient été perdus lors de la transformation en modèle de série. Bien sûr, la calandre est tout aussi audacieuse.

    La présentation de la nouvelle BMW Série 4 Coupé se fera sous forme numérique ce mardi 02 juin à partir de 18:00 CEST via ce lien :

    www.live.bmwgroup.com/en/live-streaming/

    Et sur les réseaux sociaux @BMWGroup internationaux :

    LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bmwgroup/

    Twitter: http://twitter.com/BMWGroup

    YouTube: http://www.youtube.com/BMWGroupView

    BMW Group a actualisé ses perspectives pour 2023

    BMW Group a actualisé ses perspectives pour 2023

    BMW Group a actualisé ses perspectives pour 2023

    BMW Série 5 lance la plateforme de gaming AirConsole

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires