Accueil Actualité Nouvelle BMW Série 4 : quel nez !

Nouvelle BMW Série 4 : quel nez !

bmw serie 4 coupe 2020
bmw serie 4 coupe 2020

Qu’on aime ou qu’on déteste, la nouvelle génération de la BMW Série 4 est l’une des voitures qui fait parlé le plus d’elle sur les réseaux sociaux en ce moment. Malheureusement, ce n’est pas exactement à cause de ses performances incroyables, de son luxe somptueux ou même de sa beauté – non, c’est à cause de sa calandre ! 

Des photos de ce qui semble être le tout nouveau coupé BMW Série 4 2021 ont été publiées en ligne, grâce au compte Instagram de cochespias . Dominant le design, une toute nouvelle calandre à orientation verticale étire toute la hauteur du pare-chocs avant. 

Comme prévu, la nouvelle BMW Série 4 est une évolution du Concept 4 , un concept-car révélé par BMW au Salon de l’auto de Francfort 2019, destiné à préfigurer l’avenir de la gamme 4-Series. Il semble que certains des aspects les plus musclés du fascié de la voiture, tels que les phares minces, aient été perdus lors de la transformation en modèle de série. Bien sûr, la calandre est tout aussi audacieuse.

La présentation de la nouvelle BMW Série 4 Coupé se fera sous forme numérique ce mardi 02 juin à partir de 18:00 CEST via ce lien :

www.live.bmwgroup.com/en/live-streaming/

Et sur les réseaux sociaux @BMWGroup internationaux :

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bmwgroup/

Twitter: http://twitter.com/BMWGroup

Facebook: http://www.facebook.com/BMWGroup

YouTube: http://www.youtube.com/BMWGroupView