back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Nouvelle MG3 en première mondiale au Salon de Genève 2024

    Lors de l’édition 2024 du salon de Genève, le lundi 26 février, MG Motor présentera sa nouvelle citadine hybride MG3. Il s’agira alors de la première mondiale de la citadine MG qui sera disponible en Europe courant 2024

    Cette nouvelle MG3 Hybrid Plus va remplacer un modèle qui a connu beaucoup de succès sur le marché Anglais. Cette première hybride 100% développée par les ingénieurs de MG offrira une expérience de conduite unique pour nos clients. Cette nouvelle technologie hybride combine une efficience de haut vol, de performances et de conduite zéro émission. La MG3 Hybrid Plus va donc établir de nouveaux standards dans la cruciale catégorie des citadines.

    La MG3 confirme également l’engagement de MG à offrir à ses conducteurs un excellent niveau d’assistances à la conduite ainsi qu’un système d’infodivertissement complet dès l’entrée de gamme, pour preuve les deux larges écrans et un large choix de services connectés.

    “La MG3 est conçue pour offrir un excellent mélange de performances, de raffinement et de technologie dans le segment des citadines hybrides. Elle sera un véritable challenger dans un marché où les clients sont très exigeants, demandant à la fois un bon rapport prix/prestation et une polyvalence exacerbée.” déclare Clément Lefèvre, Responsable des relations presse MG Motor France.

    L’autre star du salon de Genève est le très attendu Cyberster. Le roadster 100% électrique annoncera à cette occasion son panel de couleur, et MG révèlera les performances électrisantes du cabriolet, ainsi que sa puissance et son autonomie.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires