back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    Numérique, rapide et sans contact: Le SKODA Service Cam

    Grâce au SKODA Service Cam, l’entretien conventionnel des véhicules fait son entrée dans l’ère numérique. Les clients bénéficient d’une présentation claire des coûts et décident eux-mêmes des travaux à exécuter. Les experts de SKODA ouvrent les portes de l’atelier à leurs clients par vidéo et les informent en direct sur l’état technique du véhicule. Une solution numérique personnalisée, pratique, rapide et sans contact.

    Plus de 80 partenaires SKODA font déjà appel au SKODA Service Cam pour établir une analyse détaillée des travaux d’entretien requis. Le client reçoit ensuite la vidéo sous la forme pratique d’un lien envoyé par SMS ou e-mail et bénéficie d’une analyse transparente et rapide au format électronique des réparations à réaliser. Les coûts correspondants sont présentés de manière claire et le client peut aisément déterminer en quelques clics les travaux à exécuter en définitive.

    Le SKODA Service Cam renforce la transparence et limite les malentendus. Grâce au support vidéo, les clients peuvent mieux comprendre l’importance des différents travaux d’entretien. Par ailleurs, client et concessionnaire gagnent du temps, car il n’est plus nécessaire d’effectuer l’analyse initiale immédiatement. Autre avantage: le respect des mesures d’hygiène et des règles de distanciations actuellement en vigueur en lien avec le COVID-19 est garanti puisque la présence physique sur place du client n’est plus requise pour l’analyse initiale.

    Le SKODA Service Cam facilite le conseil à la clientèle en matière d’entretien
    L’adoption du SKODA Service Cam facilite le conseil à la clientèle en matière d’entretien des véhicules: il répond aux besoins et attentes individuels des clients qui veulent un entretien rapide, transparent et simplifié de leur véhicule.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires