Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Nissan parcourt 1 300 km avec un seul plein : le Qashqai e-Power impressionne

3 juin 2026

Bugatti dévoile sa nouvelle œuvre d’art inspiré de la Tourbillon

3 juin 2026

Dacia Sandero : la voiture la plus vendue en Espagne en mai 2026

3 juin 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mercredi 3 juin 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Volkswagen France : ouverture à la commande de la nouvelle version huit places du Multivan
Actualité Automobile International Volkswagen

Volkswagen France : ouverture à la commande de la nouvelle version huit places du Multivan

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri28 mai 2025
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
VOLKSWAGEN
VOLKSWAGEN
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Une nouvelle configuration avec six sièges individuels à l’arrière vient renforcer la version sept places du Multivan à partir de 59.900€ TTC.

La gamme Multivan de Volkswagen Véhicules Utilitaires s’enrichit d’une déclinaison huit places, en complément de la version sept places. En version huit places, l’habitacle est doté de deux rangées de trois sièges à l’arrière, permettant ainsi d’assurer un transport confortable pour des groupes de passagers relativement nombreux. Chacun des sièges à l’arrière pouvant être retiré ou déplacé à souhait, l’habitacle peut être aisément aménagé pour répondre aux besoins individuels. L’ouverture des commandes du modèle huit places, disponible sur l’ensemble des finitions, débuteront le 27 mai dans les premiers pays européens, dont la France.  

Avec ses huit places en configuration maximale, le Multivan compte parmi les véhicules les plus polyvalents du marché, que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels. Le modèle Volkswagen peut assurer des services de navette (minibus) ou être utilisé comme taxi. Même avec huit personnes à bord, le Combi offre un espace de rangement de 763 litres permettant de loger des bagages encombrants et d’accueillir des équipements divers et variés.

La déclinaison huit places du Multivan est disponible sur l’ensemble des finitions, sur la base de la version avec porte-à-faux allongé à l’arrière (longueur totale : 5 173 mm). Les finitions « Life » et « Style » sont proposées, en sortie d’usine de Hanovre, en version sept places de série sur la motorisation eHybrid (configuration avec deux places sur la deuxième rangée et trois places sur la troisième rangée) et en configuration huit places sur la motorisation TDI (avec deux tablettes rabattables sur le dossier des sièges de la deuxième rangée).

Les sièges centraux à l’arrière (2e et 3e rangée) sont équipés d’une ceinture de sécurité intégrée à trois points (sièges avec ceinture intégrée). Les sièges latéraux des modèles en finition « Life » et « Style » sont dotés d’accoudoirs rabattables sur la deuxième rangée. Sur ces versions, les sièges du conducteur et du passager avant sont équipés de série de deux accoudoirs (extérieur et intérieur). Avec la sellerie « ArtVelours », le Multivan en finition « Style » se mue en un modèle exclusif avec une dotation classe affaires dans l’habitacle.

📖 Lire aussi :

Etude : Les écrans agacent désormais plus les conducteurs que les moteurs, révèle une enquête

Boîte automatique à double embrayage (DSG), fournie de série. La version huit places du Multivan est proposée en France avec un moteur turbo diesel (TDI). Le moteur TDI développe une puissance de 110 kW (150 ch). Les modèles Multivan équipés des moteurs TDI sont à transmission avant. Ils sont équipés de série d’une boîte à double embrayage (DSG) à 7 rapports.

volkswagen
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Etude : Les écrans agacent désormais plus les conducteurs que les moteurs, révèle une enquête

2 juin 2026

Uber prépare des robotaxis sans chauffeur en Europe… avec des BMW et Audi de série

1 juin 2026
TOP

Dacia et le GPL : pourquoi la marque roumaine ne lâche pas son atout maître malgré la pression européenne

19 mai 2026

Michael Schumacher vend sa villa pour financer ses soins ? Ce que les médias oublient de dire

16 mai 2026

Dacia n’avait encore jamais fait ça sur la Sandero : lancement imminent

6 mai 2026
à lire

Nissan parcourt 1 300 km avec un seul plein : le Qashqai e-Power impressionne

Nissan met en avant l’efficacité de son système e-Power avec un exploit réalisé en Tasmanie. Un Qashqai e-Power a parcouru 1 300 kilomètres avec un seul plein de carburant, affichant une consommation moyenne de seulement 4,5 l/100 km sur un itinéraire mêlant montagne, littoral et autoroute.

Bugatti dévoile sa nouvelle œuvre d’art inspiré de la Tourbillon

3 juin 2026

Dacia Sandero : la voiture la plus vendue en Espagne en mai 2026

3 juin 2026

Stellantis investit plus d’un milliard d’euros à Mulhouse pour produire trois nouvelles Peugeot

2 juin 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.