Les deux scooters phares de Peugeot Motocycles, en l’occurence Metropolis et Django sont désormais disponibles en Russie.
En effet, le scooter à trois roues, icône de la mobilité urbaine dans le vieux continent s’apprête désormais à conquérir la Russie. En 2013, Peugeot Metropolis fait officiellement son entrée sur le marché pour la première fois. Il a pu surprendre les automobilistes en révolutionnant la mobilité urbaine, ce qui en fait le modèle parfait pour tout type de déplacement.
En 2020, Peugeot Motocycles a dévoilé une version restylée du Peugeot Metropolis : un scooter de luxe à trois roues animé par un moteur de 400 cm3. Ce dernier répond aux exigences de la norme Euro 5.
Pour sa part, le scooter Django, digne héritier des modèles légendaires S55 et S57 des années 50, fait son entrée sur le marché russe. Ce scooter urbain conserve son design iconique, qui mise sur le style néo-rétro pour séduire les jeunes et les moins jeunes. Ce modèle est commercialisé en Russie avec deux options de moteur Euro-5, à savoir le 50 et 125 cc.
Par ailleurs, le Peugeot Django est désormais disponible dans les concessions espagnoles en deux moteur 50 cc et 125 cc, conformément à la réglementation Euro 5.
Articles similaires :
- Mahindra rachète Peugeot Motocycles et promet de renforcer la croissance de la firme
- Peugeot Motocycles débarque en Russie avec des scooters haut de gamme
- Peugeot lance le Django 125 210th Anniversary Edition
- Scooter en pause pendant le confinement : Les 6 conseils de Peugeot
- Pulsion 125 2019 : Le scooter intelligent by Peugeot