ProX4 célèbre les 64 ans de Yamaha Motor

ProX4, représentant officiel de YAMAHA MOTOR en Algérie, a célébré hier au niveau de son showroom, sis à Sebala, Draria, le 64e anniversaire de la marque aux trois diapasons.

Comme le veut la tradition, le premier juillet de chaque année, les représentant de Yamaha Motor à travers le monde partage la joie de fêter l’anniversaire de marque nipponne avec ses admirateurs.

Le représentant officiel de YAMAHA MOTOR en Algérie ProX4, ne déroge absolument pas à cette coutume, endonnons rendez-vous à tous les amateurs de Yamaha pour passer avec eux un moment très convivial entouré des plus belles machines du constructeur japonais.

Yamaha Motor est née en juillet 1955 après la création par Yamaha Corp de Yamaha Motor Co., Ltd. au Japon. Tout a commencé lorsque le président de Nippon Gakki (maintenant Yamaha Corporation), Genichi Kawakami, a adapté un équipement d’usinage utilisé dans la production d’hélices métalliques pour le développement de la première moto Yamaha. La connaissance approfondie de Yamaha de la technologie du moteur deux temps a mené la société à se diversifier dès 1960 sur le marché des moteurs hors-bord. 1970 a vu le lancement de la XS-1 de 650 cm³, la première moto à moteur quatre temps de Yamaha.