«Quand la technologie rêve de voyage», nouveau film publicitaire DS4

DS4
DS4

Lampadaires parisiens, édicule de station de métro, Opéra Garnier et Arc de Triomphe, DS 4 transpose Paris sur sa route à travers des structures lumineuses au rendu à la fois raffiné et technologique. Symbole de l’excellence de l’ingénierie et du savoir-faire français, la nouvelle berline compacte de DS Automobiles s’expose et joue de ses atouts à travers un voyage onirique en interaction avec des signatures architecturales fortes de la capitale du luxe et de la mode.

Électrifiée et dotée d’équipements inédits tels qu’une conduite semi-autonome de niveau 2 (DS DRIVE ASSIST 2.0), une suspension pilotée par caméra (DS ACTIVE SCAN SUSPENSION), un affichage tête haute étendu (DS EXTENDED HEAD UP DISPLAY), une vision nocturne (DS NIGHT VISION) ou des projecteurs matriciels (DS MATRIX LED VISION) DS 4 bâtît et illumine l’esprit parisien – aussi empreint de tradition que de modernité – tout autour d’elle.

Antonín Dvořák accompagne le film avec une réorchestration musicale puissante et envoûtante. Déjà repris par Serge Gainsbourg, ce thème revit à travers une nouvelle interprétation contemporaine magnifiant le voyage de DS 4. Symbole de l’audace à la française, l’artiste pluridisciplinaire à la vie héroïque avait composé Initials B.B. à la fin des années 1960, en mêlant avec subtilité la Symphonie du Nouveau Monde ainsi que des œuvres de Charles Baudelaire, Edgar Allan Poe et Louis Pauwels pour un hommage à l’icône nationale Brigitte Bardot.

Le film « Quand la technologie rêve de voyage » sera diffusé en France dès le 6 octobre au cinéma et dès le lendemain à la télévision et en ligne, puis en Espagne, en Italie, en Belgique et au Luxembourg d’ici la fin de l’année 2021. Dans les 37 autres pays, la campagne débutera en 2022. Le film est d’ores-et-déjà présenté dans sa version longue sur Youtube :