Renault, Dacia et Alpine ont reçu une pluie de récompenses hier lors de la prestigieuse cérémonie des trophées What Car ?. Depuis 1978, cette remise de prix est l’une des plus reconnues de l’industrie automobile britannique.
ZOE récompensée sept années de suite
Nouvelle Renault ZOE a remporté le titre de « Meilleure voiture électrique » et a également été nommée « Meilleure voiture électrique de moins de 30 000 £ ». ZOE est ainsi mise à l’honneur pour la septième année consécutive lors de la cérémonie What Car ?.
Steve Huntingford, rédacteur en chef de What Car ? explique : ‘’Nouvelle Renault ZOE représente une telle amélioration qu’elle reste la meilleure petite voiture électrique sur le marché. Avec sa batterie plus importante, elle a parcouru 310 kilomètres lors de notre test d’autonomie réelle, soit un tiers de plus que la génération précédente. Le design intérieur est plus élégant et les vives accélérations, la bonne tenue de route et la conduite maîtrisée sur autoroute offre un plaisir de conduite encore plus agréable’’.
Un doublé Dacia avec Duster et Sandero
Dacia s’est distingué avec un double succès pour cette édition 2020 des Trophées What Car?. Sandero remporte une incroyable huitième victoire consécutive dans la catégorie « Meilleure petite voiture de moins de 12 000 £ », tandis que Duster a été nommé « Meilleur SUV familial de moins de 18 000 £ » pour la deuxième année consécutive.
Un deuxième titre de « Voiture de sport de l’année » pour Alpine A110
Pour la deuxième année consécutive, l’Alpine A110 a été élue « Voiture de sport de l’année ». Une fois de plus, elle a impressionné l’équipe de What Car ? par son dynamisme et sa facilité d’utilisation au quotidien.
Articles similaires :
- Groupe Renault : C.A. en recul de Le 6,4 % au S1 2019
- Renault Group lance un plan d’actionnariat salarié ouvert à l’ensemble de ses collaborateurs
- Dacia Urbain City Car : le concept électrique confirmé pour le salon de Genève
- Nouveau DACIA DUSTER : moins cher en Suisse ?
- Renault Kiger Show-Car : un SUV inédit pour l’Inde