Renault Talisman break Facelift pris au piège !

New Talisman
New Talisman

Renault Talisman, un modèle du segment D (de taille moyenne) destiné aux marchés européens et sud-coréens, vient d’être revu probablement pour un relooking afin d’attirer de nouveaux clients dans la catégorie. Les spyshooter de motor1 partagent leur découverte à travers ces photos.

En effet, ces photos confirment à peu près que les modifications de design extérieur du modèle seront réduites au minimum. La face avant semble presque inchangée, mais nous supposons que la feuille de camouflage cache quelques touches discrètes telles que de nouvelles grilles et des phares redessinés.

C’est la même chose à l’arrière où les feux arrière semblent présenter des graphismes internes différents et où la partie inférieure du pare-chocs semble avoir une nouvelle forme.

Évidemment, ce n’est pas le relooking visuel le plus excitant, mais les photos de l’arrière insinuent que le Talisman pourrait avoir un nouveau moteur. Ce tuyau d’échappement inhabituel pourrait signifier l’installation d’une nouvelle unité turbo, mais il est également possible que Renault peaufine le système de traitement des gaz d’échappement du Talisman à toit long pour se conformer aux nouvelles normes européennes plus strictes.

À propos des moteurs, le Talisman a reçu l’an dernier un moteur turbo de 1,8 litre issu de Megane RS, d’une puissance de 225 ch (165 kilowatts) et de 200 newtomètres. Elle rejoignait les options diesel déjà disponibles, notamment les options d’allumage par compression de 150 CV (112 kW), 160 CV (119 kW) et 200 CV (149 kW).