Réseaux Poids Lourds célèbre le 16e anniversaire de son partenariat avec Renault Trucks Algérie

Réseaux Poids Lourds (RPL) - Renault Trucks Algérie
Réseaux Poids Lourds (RPL) - Renault Trucks Algérie

Réseaux Poids Lourds (RPL), distributeur & réparateur Agréé Renault Trucks Algérie a procédé à la rénovation de son site de Rouiba, et ce à l’occasion de la célébration du 16e anniversaire de son partenariat avec Renault Trucks Algérie.

En effet, RPL inaugurera son site de Rouiba au niveau de la zone industrielle. Ce nouvel espace est équipé de tous les moyens matériels préconisés par le constructeur Renault Trucks et ce, afin d’accueillir nos chers clients dans les meilleures conditions. 

A cette occasion RPL va célébrer le 16ème anniversaire de partenariat entre (Réseaux Poids Lourds / Renault Trucks Algérie). RPL dispose actuellement de trois sites au niveau national : 

  • Le site de Rouiba qui s’étend sur une superficie de 10 000 m² et qui assure à ses clients les 3 services (vente véhicules neufs, service maintenance atelier et pièces de rechange d’origine). 
  • Le site d’Oran au niveau de la zone industrielle 3 d’Essénia, qui s’étend sur une superficie de 4 500 m² et qui assure à ses clients les 3 services (vente véhicules neufs, service maintenance atelier et pièces de rechange d’origine). 
  • Le site de Sidi Bel Abbès au niveau de la zone industrielle avec une superficie de 4 500m² et qui assure à ses clients les 3 services (vente véhicules neufs, service maintenance atelier et pièces de rechange d’origine). RPL continue à travailler sur la qualité de service et la mise en norme de ses installations afin d’assurer à ses clients une prise en charge irréprochable. 

À propos de Réseau Poids Lourd RÉSEAUX POIDS LOURDS 

« RPL », Filiale du Groupe JEEM et concessionnaire Historique de Renault Trucks en Algérie. RÉSEAUX POIDS LOURDS est l’un des pionniers du réseau Renault Trucks en Algérie, installé à la zone industrielle de Rouïba – Alger depuis 2005, et capitalise une compétence avérée dans la commercialisation de véhicules industriels avec une organisation commerciale et technique performante, liée à un savoir- faire en service après-vente reconnu et une disponibilité de pièces de rechange assurée dans le but de satisfaire et mieux servir les clients. En 2012, RPL s’installe sur la région Ouest d’Algérie, avec une deuxième concession à la zone industrielle 3 d’Essénia, Oran et une troisième concession à la zone Industrielle N°40 Bis – Sidi Bel Abbès ouverte en 2019. Sur un marché très concurrentiel de l’automobile, RPL a réussi à s’imposer en quelques années comme l’un des leaders de sa catégorie en Algérie, et à améliorer constamment la qualité de service.