back to top
vendredi, avril 4, 2025
Plus

    Retour de l’importation des véhicules d’occasion : Les ministres des Finances et du Commerce chargés du dossier

    Dans l’objectif de réduire la facture d’importation des kits CKD/SKD destinés à l’assemblage automobile, le premier ministre Bedoui a chargé les ministres des Finances et du Commerce d’élaborer une conception sur les mécanismes juridiques permettant au citoyen d’importer les véhicules d’occasion.

    Des décisions « importantes » ont été prises, mercredi, lors d’une réunion du Conseil du gouvernement, présidée par le Premier ministre, Noureddine Bedoui, visant la réduction de la facture annuelle d’importation des kits CKD/SKD destinés au montage des voitures touristiques. Le retour à l’importation des véhicules d’occasion serait une solution pour le gouvernement dans le cadre de sa volonté à réduire la facture d’importation des kits CKD/SKD, une option qui contribuera à répondre à la demande croissante et faire ainsi baisser les prix qui ne cessent d’augmenter.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires