back to top
samedi, avril 5, 2025
Plus

    SEAT Import soutient Forest Farm

    Lors du Salon de l’Automobile de Bruxelles, un peu plus de 3 000 photos sur skate-board ont été prises sur le stand de SEAT. Cette action, qui impliquait le partage de ces photos grâce au hashtag #SEATtree60, a permis de récolter la somme de près de 10 000 euros. Celle-ci sera investie dans l’a.s.b.l. Forest Farm (https://www.forestfarm.be/), qui gère la forêt comestible d’Asse.

    Entre-temps, l’a.s.b.l. a déjà fait l’acquisition des arbres. Laurence Claerhout de Forest Farm explique : « Notre forêt comestible se compose de différentes couches. En raison du moment de la plantation, nous avons décidé, avec l’investissement de SEAT, d’acheter différentes espèces d’arbres fruitiers à haute tige et des groseilliers, mais aussi des variétés moins classiques, comme le Toona sinensis ou le kaki, que vous voulons tester dans notre forêt. L’aide apportée par SEAT Import pour les planter est au moins aussi importante pour nous que cette somme. Notre plus grand besoin est en fait d’avoir quelques bras supplémentaires. »

    C’est précisément pour cette raison que SEAT Import a décidé d’organiser un team building le vendredi 13 mars. Gert Van Leeuw, directeur de SEAT Import, indique : « Nous ne voulons pas seulement soutenir un projet concret près de notre capitale grâce à cette action, nous pensons en effet que notre responsabilité ne se cantonne pas à un soutien financier unique de la forêt comestible. Le fait que nous offrons des solutions vertes à un prix abordable et notre option inédite de compenser les émissions de CO2 témoignent de notre grande volonté de protéger l’environnement. »

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires