Selon des sources du réseau SOVAC, la reprise des commandes est programmée pour aujourd’hui 12 juin, sur une quantité limitée sur les quatre marques assemblées au niveau de l’usine Sovac Algérie Production de Relizane.

En effet, suite à la suspension des prises de commandes chez SOVAC sur les modèles du Groupe Volkswagen assemblées au niveau de l’usine Sovac Algérie Production de Relizane, nous apprenons aujourd’hui que l’activité commerciale reprendra dès aujourd’hui, Mercredi 12 juin, au niveau de tout le réseau SOVAC. Cependant, les quantités disponibles restent limitées, alors que certains modèles affichent “non disponible” à l’image des Skoda Fabia et Rapid, ce qui reste à confirmer.

Quant au prix, la direction de SOVAC avait rassuré ses clients qu’à la reprise des commandes, aucune augmentation des tarifs ne sera appliquée. Voici les tarifs SEAT & Volkswagen appliquées avant la décision de suspension de prises de commandes :

Nous reviendrons dans les heures à venir avec plus de détails sur les prix officiels appliqués à la reprise des commandes chez SOVAC.