La Renault Megane a été repérée par les journalistes de ‘Carscoop’ dans le sud de l’Espagne, où elle subit des essais par temps chaud. Un nouveau lot de photos a été ajouté à la galerie. La berline bicorps de la marque au losange ferait sa première apparition au prochain salon de Francfort.
En effet, Renault s’apprête à appliquer un relooking de mi-vie à son modèle populaire du segment C, dont la quatrième génération a vu le jour en 2016.
La Mégane 2020 semble n’a pas subi beaucoup de changement stylistiques à l’avant et à l’arrière, les côtés restant intacts. Le camouflage cache probablement un nouvel ornement. Sans surprise, les changements les plus significatifs par rapport au modèle actuel seront opérés à l’avant et incluront de nouveaux phares avec une nouvelle signature LED, une calandre rafraîchie et un pare-choc redessiné.
À l’arrière, la Mégane raffermie semble également dotée de nouveaux feux arrière. Comme pour les phares, le camouflage nous empêche de distinguer leur forme, mais il est assez clair qu’ils présentent de nouveaux graphismes.
Il y a lieu de préciser que ce
le modèle remis au gout du jour devrait être présenté au salon de l’automobile
de Francfort en septembre.