Suzuki automobiles France partenaire du tour de France aérien ‘Rêves de Gosse’

Du 27 mai au 4 juin, l’édition 2022 du Tour de France aérien Rêves de Gosse sera l’occasion pour Suzuki Automobiles France et son Réseau de réaffirmer les valeurs qui l’unissent depuis 2010 à cette association : le partage, l’humilité, l’authenticité et la lutte contre les discriminations. La Marque prendra en effet, une fois encore, une part active à cette très belle initiative solidaire.

De Dôle à Istres, du 27 mai au 4 juin, les bénévoles du Tour de France aérien mettront leur passion du pilotage et du vol au service des enfants cabossés par la vie. Partenaire de l’association Rêves de Gosse depuis 2010, l’Activité Automobile de Suzuki France sera à nouveau à ses côtés et mobilisera de nouveau ses collaborateurs et ses concessionnaires à cette occasion.

Dans chacune des villes étapes, Suzuki France déploiera un stand qui permettra d’accueillir les enfants « ordinaires » et « extraordinaires », ainsi que leurs accompagnants, pour un goûter et une animation photo immortalisant cette parenthèse heureuse. Les concessionnaires Suzuki se mobiliseront avec enthousiasme pour apporter un soutien logistique efficace, mettant à la disposition de l’équipe d’organisation des véhicules en soutien logistique et pour le transport des pilotes.

Le jeudi 2 juin, lors de l’étape de Châteauroux, l’ensemble des bénévoles du Tour de France aérien arborera les couleurs de Suzuki. La Marque rendra ainsi hommage à leur engagement constant et déterminé, qui met la magie de l’aviation au service des enfants et de l’espoir. « Savoir que nous participons, à notre niveau, au bonheur d’enfants qui n’en connaissent pas tous les jours est très important pour les équipes de Suzuki France comme pour notre réseau. Les valeurs de Suzuki sont, depuis toujours, fondées sur l’humain. » explique Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile de Suzuki France.

Suzuki France met l’humain au cœur de ses partenariats

Depuis toujours, la philosophie de Suzuki est centrée sur l’humain. L’activité Automobile de Suzuki France apporte un soutien actif à de nombreuses associations, fédérations et compétitions qui partagent ses valeurs : humilité, authenticité, dépassement de soi, respect des autres et de l’environnement.

Suivez-nous :
SourceSuzuki
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Audi A2 e-tron : le CEO confirme le modèle...

Audi a annoncé l'A2 e-tron, un modèle 100 % électrique prévu pour la première mondiale à l'automne 2026. Destiné à une clientèle urbaine, il combine efficacité, connectivité et durabilité, avec une production prévue à Ingolstadt pour garantir des emplois.

Stellantis rappelle 212 700 voitures pour un risque d’incendie...

Stellantis rappelle 212 700 véhicules, dont les marques Peugeot et Jeep, en raison d'un risque d'incendie lié à la motorisation 1.2 turbo hybride. La correction est rapide et gratuite, mais intervient dans un contexte sensible après le scandale du PureTech.

Comment les services professionnels de déménagement rendent la relocalisation...

Déménager peut être une expérience stressante sans une bonne planification. Les services de déménagement professionnels, comme 2Sage Alba, offrent souplesse et efficacité. Ils assurent une gestion minutieuse de l'emballage, du transport et de la logistique, facilitant ainsi la transition pour les particuliers et les entreprises en réduisant le stress lié à la relocalisation.

Suzuki e-Vitara 2026 arrive en france : voici son...

Suzuki lance le e-Vitara, son premier SUV 100 % électrique, avec des livraisons débutant en juin 2026. Tarifs à partir de 28 500 euros, il se distingue par sa légèreté, efficience, et compacité, tout en offrant une garantie innovante.

Top Actualité

Nouveautés

Volkswagen ID.3 Neo, ID. Cross à 28 000 euros et mise à jour logicielle pour la gamme ID. : ce qui change en 2026

Volkswagen présente plusieurs nouveautés pour sa gamme électrique, notamment l'ID.3 Neo dont la première mondiale est prévue en avril 2026, des mises à jour logicielles pour l'ID.4, ID.5 et ID.7, ainsi qu'un aperçu de l'ID. Cross, un SUV compact à 28 000 euros.

BMW i3 2026 : Puissance, autonomie, prix et photos officielles

BMW a dévoilé la nouvelle i3, première berline électrique de la Série 3, avec une puissance de 469 chevaux et une autonomie allant jusqu'à 900 km. Production prévue à Munich en août 2026, avec livraison dès l'automne.

DS N°7 2026 : prix, autonomie et commandes ouvertes pour le nouveau SUV premium

DS Automobiles lance le DS N°7, son premier nouveau modèle depuis 2014, remplaçant le DS 7. Disponible en versions 100 % électrique et hybride, il offre jusqu'à 740 km d'autonomie et des technologies avancées.

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.

Mercedes-Benz VLE électrique 2026 : une grande limousine luxueuse de 700 km d’autonomie et 8 places

Mercedes-Benz a présenté le VLE, une limousine électrique innovante avec une autonomie de 700 km et un intérieur modulable pour jusqu'à huit passagers. Son architecture optimise l'espace, intégrant technologie avancée et systèmes de conduite intelligents.

Dacia Striker 2026 : Prix, motorisations, et tout ce que vous devez savoir !

Dacia présente le Striker, un nouveau crossover hybride/4x4, mesurant 4,62 mètres. Avec un prix inférieur à 25 000 €, il vise les familles et les professionnels cherchant un véhicule spacieux et accessible sur le marché européen.
Articles Récents