Hyundai a publié quatre croquis de conception de son prochain crossover Venue avant la première mondiale du véhicule le 17 avril au Salon de l’Auto de New York.
Le châssis se positionne sous le Kona, il sera, à cet effet, le plus petit crossover jamais vendu par Hyundai. Vu de l’avant, le style clairement inspiré de ses grands frères Kona et Santa Fe. Par exemple, il y a de petits phares angulaires à la base du capot, tandis que les phares secondaires sont placés nettement en dessous dans des boîtiers carrés. Ce nouveau crossover est également doté d’une calandre à l’air agressif.
Selon le croquis,le nouveau-né de Hyundai pourrait initialement être présenté avec trois portes, aucune porte n’étant visible pour les passagers arrière. De plus, les croquis du tableau de bord confirment l’adoption d’un volant à trois branches, un écran d’infodivertissement en forme de tablette flottante, ainsi que des aérateurs centraux avec un certain nombre de boutons physiques juste en dessous et trois commandes rotatives pour la climatisation.
Hyundai n’a pas encore dévoilé la motorisation de son nouveau crossover, son communiqué de presse indique simplement que «le véhicule convient parfaitement aux besoins du quotidien, avec des fonctionnalités pratiques, une polyvalence et une connectivité sans faille».
Articles similaires :
- Hyundai Motor France a surpassé ses propres records en 2022
- Hyundai KONA Electric : Toujours plus populaire sur le marché européen des flottes d’entreprise
- HYUNDAI Motorsport en Championnat du Monde des Rallyes hybride
- Hyundai lance l’initiative « Run to progress » pour soutenir les événements de course à pied à travers l’Europe
- Chevrolet Menlo : Teaser du premier VE de la marque en Chine