Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Renault Twingo E-Tech transformée en œuvre d’art : le résultat est bluffant

15 avril 2026

Nouveau Mercedes-Benz EQS : 925 km d’autonomie, steer-by-wire et recharge à 350 kW

15 avril 2026

Volkswagen Group en difficulté : chute en Chine et aux USA malgré une Europe solide

15 avril 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mercredi 15 avril 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Toyota Harrier (Lexus RX) : la nouvelle génération dévoilée avant son lancement au Japon
Actualité International Marques Nouveautés

Toyota Harrier (Lexus RX) : la nouvelle génération dévoilée avant son lancement au Japon

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri8 avril 2020
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Toyota Harrier
Toyota Harrier
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Des images auraient été divulguées en ligne, montrant la toute nouvelle génération de Toyota Harrier, connue jadis sur des marchés hors du Japon sous le nom de Lexus RX. Cette quatrième génération sera vendue principalement au Japon, mais aussi sur certains autres marchés asiatiques.

Les images ont été publiées sur le forum Worldscoop et montrent que les concepteurs de Toyota ont radicalement mis à jour la conception du SUV. Bien que l’information n’a pas été confirmée, il semble que le véhicule soit basé sur la même plate-forme que le Toyota RAV4.

Certains comparent la forme et le designe de la nouvelle Harrier à la Ford Mustang Mach-E. Comme la Ford, la Harrier arbore un capot allongé ainsi qu’une ligne de toit élégante et une lunette arrière effilée. Cependant, ce modèle semble nettement plus gros que le Ford.

En outre, nous avons remarqué que la nouvelle génération de Harrier arbore des phares avec feux de jour à LED tandis qu’à l’arrière, nous apercevons des feux arrière minces incluant une barre lumineuse à LED qui s’étend sur le hayon.

Bien que les détails sur la nouvelle Harrier soient rares, le blog Indian Autos rapporte qu’il sera vendu avec au moins deux groupes motopropulseurs différents. À la base de la gamme se trouvera un moteur à essence de 2,0 litres tandis qu’au deuxième niveau un moteur à essence de 2,5 litres couplé à un système hybride sera proposé. L’une des photos divulguées du SUV montre un badge «hybride» posé sur le hayon ainsi qu’un badge «AWD-I».

📖 Lire aussi :

Nouveau Toyota RAV4 2026 : tout ce qu’il faut savoir sur la sixième génération

On suppose que Toyota pourrait présenter la toute nouvelle Harrier ce mois-ci. De 1998 à 2013, la Toyota Harrier a été vendue sur des marchés hors du Japon sous le nom de Lexus RX. Maintenant dans sa quatrième génération, le Lexus RX est un produit unique, mais nous ne serions pas surpris de voir le modèle de prochaine génération arborer des touches de style similaires au nouveau Harrier.

  • Toyota Harrier
    Toyota Harrier
  • Toyota Harrier
    Toyota Harrier
  • Toyota Harrier
    Toyota Harrier
lexus Toyota
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Nouveau Toyota RAV4 2026 : tout ce qu’il faut savoir sur la sixième génération

9 avril 2026

Toyota : des brevets dévoilent un futur pick-up hybride rechargeable

12 mars 2026
TOP

Nouveau Toyota RAV4 2026 : tout ce qu’il faut savoir sur la sixième génération

9 avril 2026

Toyota : des brevets dévoilent un futur pick-up hybride rechargeable

12 mars 2026

Et si les batteries trop rigides mettaient des vies en danger ? Toyota ose une autre voie

1 mars 2026
à lire

Renault Twingo E-Tech transformée en œuvre d’art : le résultat est bluffant

Renault Twingo E-Tech devient une œuvre d’art sous les traits de Joshua Vides. Exposée à Paris, cette création en noir et blanc brouille les frontières entre design automobile et art contemporain.

Nouveau Mercedes-Benz EQS : 925 km d’autonomie, steer-by-wire et recharge à 350 kW

15 avril 2026

Volkswagen Group en difficulté : chute en Chine et aux USA malgré une Europe solide

15 avril 2026

Top Marques Monaco 2026 : hypercars de 2 000 ch, premières mondiales… le show s’annonce énorme

15 avril 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.