VMS industries : Disponibilité immédiat du Scooter ‘Drive’ au prix de 225 000 DA

VMS Drive
VMS Drive

La marque Algérienne VMS Industries, spécialisée dans le montage et l’assemblage de Scooters, Motos, Quads, Tricycles et Vélos, annonce la disponibilité immédiate du scooter utilitaire urbain ‘Drive’, au niveau de son réseau, au prix de 225 000 DA.

En effet, VMS annonce via sa page facebook la disponibilité de son scooter, tant demandé ‘Drive 125cc’, au niveau de son réseau étalé sur tout le territoire national, et ce au prix de 225 000 DA.

Le VMS Drive 125, est un scooter urbain au look sportif, animé par un monocylindre 124.6cc, 4 temps, refroidi par air, générant une puissance de 6,6 kW à 8.000 tours/minute. Le Drive affiche un poids de 110 et une vitesse maxi qui atteint les 86 km/h.

Par ailleurs, une série d’avantage client accompagne les acquéreurs de ce véhicule deux roues, à savoir un casque gratuit, ainsi qu’une année d’assurance SAA offerte.

Rappelons que tous les modèles issus de l’usine de montage sise à Bejaia, sont garantis 12 mois. Ainsi, ils sont éligibles au crédit à la consommation selon la loi en vigueur.