back to top
vendredi, avril 4, 2025
Plus

Volkswagen est Partenaire Electromobilité de l’Equipe de France de Football

Pour ce Mondial qui se déroule pour la première fois en saison hivernale, Volkswagen propose aux supporters de soutenir chaudement les Bleus grâce au pull de l’Equipe de France. 

Accessoire incontournable des supporters les plus frileux, le pull de l’Equipe de France est la solution pour réchauffer vos moments foot autour de ce Mondial. Soucieux du bien-être de leurs supporters, ce sont les joueurs eux-mêmes qui ont mouillé le maillot pour confectionner ces pulls à leurs couleurs. Pour preuve, ce film dévoilé à l’instant sur les réseaux sociaux de Volkswagen France : 

Que serait un Noël sans le Calendrier de l’Avent ? Volkswagen, en collaboration avec la FFF, crée son propre Calendrier de l’Avent qui sera animé en fil rouge durant la compétition, du 1er jour jusqu’à la finale. Ce dernier sera disponible en digital sur noel.volkswagen.fr (lien actif à partir du dimanche 20 novembre) et en concession grâce aux étoiles cachées dans les véhicules exposés en showroom. Le principe est simple : ouvrir l’étoile du jour et participer au tirage au sort. Ce pull de l’Equipe de France, entièrement fabriqué en France, rejoint donc les nombreux lots à gagner chaque jour grâce au Calendrier de l’Avent Volkswagen, dont un ID.4 100% électrique.

Nos ID. apportent des messages d’encouragement aux Bleus

Dans un précédent communiqué, nous vous annoncions un dispositif unique invitant les supporters des Bleus à inscrire leurs messages d’encouragement aux joueurs sur les véhicules de la gamme ID.. Ces messages ont été révélés aux joueurs le 14 novembre dernier, à l’occasion de leur arrivée à Clairefontaine.

Une vidéo résumé de ce dispositif ainsi que la réaction des joueurs est :

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents

Catégories Populaires