Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Škoda Epiq : le SUV électrique à prix de thermique débarque avec 440 km d’autonomie pour 211 ch

20 mai 2026

Alfa Romeo transforme la restauration de ses anciennes en expérience VIP au musée d’Arese

20 mai 2026

Stellantis : Antonio Filosa dévoile ce jeudi son plan de redressement, quatre marques prioritaires et un cap maintenu sur la Chine

20 mai 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mercredi 20 mai 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Volkswagen ID.4 : premières images de l’intérieur révélées
Actualité International Marques Nouveautés

Volkswagen ID.4 : premières images de l’intérieur révélées

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri4 septembre 2020
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Volkswagen ID.4
Volkswagen ID.4
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Volkswagen a publié les premières images montrant l’intérieur de son SUV tout électrique, l’ID.4.

Pour ceux d’entre vous qui connaissent la berline ID.3, le tableau de bord de l’ID.4 ne sera pas une surprise. Il semble presque identique, à l’exception de la forme des ouvertures d’aération extérieures, de l’intégration de l’écran central dans le tableau de bord et du positionnement différent du panneau de commande des lumières.

Volkswagen décrit l’intérieur de l’ID.4 comme un «salon de bien-être moderne» qui offre amplement d’espace, un design épuré, un éclairage à fort effet et des matériaux de rembourrage durables. Compte tenu de l’emballage plus efficace rendu possible par la plate-forme MEB et son entraînement électrique compact, le Volkswagen ID.4 a un intérieur très spacieux par rapport aux SUV de taille similaire propulsés par des moteurs à combustion interne.

On dit que la banquette arrière offre autant d’espace qu’un SUV conventionnel de la catégorie immédiatement supérieure, tandis que le coffre peut accueillir 543 litres avec tous les sièges en place. Les grandes ouvertures de porte, la position assise élevée et le toit ouvrant panoramique inclinable en option amplifient la sensation d’espace, tout comme le design intérieur avec un tableau de bord flottant non lié à la console centrale.

Volkswagen dévoilera l’ID.4 le 23 septembre, les premiers véhicules devant être livrés avant la fin de cette année en Europe. La production a déjà commencé à l’usine de Zwickau en Allemagne, VW construisant également l’ID.4 en Chine et plus tard aux États-Unis.

📖 Lire aussi :

Volkswagen ID. Polo GTI : 226 chevaux, traction avant et un héritage de 50 ans pour la première GTI 100 % électrique

  • Volkswagen ID.4
    Volkswagen ID.4
  • Volkswagen ID.4
    Volkswagen ID.4
  • Volkswagen ID.4
    Volkswagen ID.4

Volkswagen et Siemens investissent dans les plans de croissance ambitieux d’Electrify America

Volkswagen introduit l'affichage tête haute à réalité augmentée sur le segment des compacts

Volkswagen ID.4
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Volkswagen atteint 2 millions d’électriques et prépare l’ID. Polo

3 mars 2026

Volkswagen ID.3 à partir de 139€/mois grâce au leasing social

22 juillet 2025
TOP

Le BYD Yangwang U9 Xtreme pulvérise le record de vitesse de la Bugatti Chiron Super Sport à 496,22 km/h

1 mai 2026

610 000 km en Tesla Model 3 : la vérité sur l’état réel de la batterie

5 mai 2026

Tesla Model 3 propulsion : batterie LFP Sunwoda de 62,5 kWh, 250 kW de charge et 0-100 en 5,2 secondes

8 mai 2026
à lire

Škoda Epiq : le SUV électrique à prix de thermique débarque avec 440 km d’autonomie pour 211 ch

Skoda dévoile officiellement l’Epiq, son nouveau SUV électrique compact d’entrée de gamme basé sur la plateforme MEB+. Avec jusqu’à 211 chevaux, 440 km d’autonomie WLTP et une promesse tarifaire alignée sur le Kamiq thermique, le constructeur tchèque attaque frontalement les modèles électriques chinois et européens abordables.

Alfa Romeo transforme la restauration de ses anciennes en expérience VIP au musée d’Arese

20 mai 2026

Stellantis : Antonio Filosa dévoile ce jeudi son plan de redressement, quatre marques prioritaires et un cap maintenu sur la Chine

20 mai 2026

DS N°7 : le SUV électrique premium ouvre ses commandes à partir de 46 990 €

19 mai 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.