Le Duster restylé sera dévoilé demain, le 22 juin 2021, mais pour l’instant, en se basant sur les photos d’espionnage disponibles, le site russe kolesa.ru, nous révèle à quoi pourrait ressembler la version badgé Reanult du SUV le plus populaire du vieux continent.

Renault Duster de deuxième génération est apparu en 2017. Sur le marché mondial, le modèle est proposé depuis 4 ans déjà, ce qui signifie qu’il est temps de donner un coup de jeune à ce SUV bon marché.   

Les photographes espions ont déjà réussi à capturer le nouveau Duster à plusieurs reprises lors des différents tests routiers. Cependant, ces derniers portaient tous le badge Dacia. la version au losange, quant à elle, est susceptible de subir des changements similaires. A l’avant, le crossover restylé se reconnaît facilement grâce aux nouveaux phares à LED avec la nouvelle signature lumineuse en forme de ‘Y’, déjà inaugurée sur les nouvelles Dacia Logan et Sandero. Une nouvelle calandre pourrait également apparaître dans ce restylage de mi-vie. Le pare-chocs, quant à lui, resterait inchangé, si on prend les photos d’espionnage comme référence.

Sur le côté, aucun changement notable n’est à prévoir, néanmoins, de nouveaux feux feront leur apparition à l’arrière, ces derniers recevront un nouveau design. 

Coté motorisation, le Duster restylé 2022 recevrait à nouveau, la transmission à double embrayage, celle-ci sera associée au bloc essence TCe 150ch. La transmission intégrale, quant à elle, sera de la partie. 

Rappelons, par ailleurs, qu’en Russie, Renault Duster est proposé à partir de 993.000 roubles.

Le nouveau Dacia Duster Facelift 2021 sera dévoilé le 22 juin.