Pour la dixième année consécutive, Abarth et Breil s’associent et livrent une création puissante avec le dévoilement de leur dernier garde-temps automatique : la montre Breil Abarth 500e. Produite en seulement 999 pièces dans cette édition limitée exclusive, elle rend hommage au premier modèle électrique d’Abarth, mettant en valeur son esprit sportif et son design renommés.

Avec ses détails ciselés, cette montre inspirée de l’Abarth 500e célèbre les caractéristiques les plus iconiques de la petite sportive électrique Abarth. Montre et voiture se rejoignent dans un savant mélange de technologie, de style et de performances. Le cadran squeletté finition titane, avec ses détails captivants, est un clin d’œil au design des jantes de l’Abarth 500e et laisse entrevoir le calibre à l’intérieur : un mouvement automatique Seiko NH70. La montre est également ornée de touches de « vert acide », couleur emblématique d’Abarth, soulignant les aiguilles des secondes et l’index sur le rehaut de la montre. De plus, la découpe des phares est reconnaissable dans le boîtier en acier titane IP, reprenant le regard affirmé de la voiture. Ce style sportif distinctif, audacieux et performant se ressent simplement en admirant la montre.

Équipée d’un bracelet en acier titane IP, la nouvelle montre Breil Abarth 500e se devait d’intégrer l’un des traits les plus emblématiques d’Abarth : son rugissement inimitable. Ce son caractéristique, émis par le générateur de son qui distingue cette véritable petite bombe de son segment, se fait entendre en scannant le code QR sur la boucle.

Les fans de la marque au Scorpion et de Breil peuvent désormais conduire et porter des produits design qui attirent le regard grâce à cette collaboration qui célèbre une décennie d’existence. Les deux marques partagent une passion pour le design, la performance et le souci méticuleux du détail. Une fois de plus, Abarth a rugi et a rendu fière sa communauté.