Avec plus de 18 millions de joueurs actifs dans le monde, le padel est une discipline spectaculaire à la popularité grandissante en particulier chez les jeunes. Pour Alpine, ce soutien s’inscrit dans une stratégie partenariale globale avec un sport qui partage les valeurs fondamentales de la marque, performance, légèreté et agilité.
Dans le cadre de ce partenariat de deux ans, la marque Alpine bénéficiera à nouveau pour l’édition 2024 d’une belle visibilité au sein du Stade Roland-Garros. Son logo sera présent sur les filets et les côtés des principales pistes pendant toute la durée du tournoi.
Cette année c’est la nouvelle Alpine A290 qui sera mise à l’honneur avec l’exposition de 3 véhicules au sein du Jardin des Mousquetaires. Chaque jour, les joueurs qui constituent l’A-padel Team [renvoi vers le CP] viendront à la rencontre de leurs fans sur le stand pour des signatures d’autographes, et s’essaieront à la conduite sur simulateur, également mis à disposition du public.
Tout au long du tournoi, une flotte de véhicules Renault Esprit Alpine sera mise à la disposition des joueuses et joueurs, ainsi que des officiels afin d’assurer leur transport.
« Nous sommes ravis de renouveler ce partenariat avec le Greenweez Paris Major qui voit son nombre de visiteurs doubler chaque année et qui s’impose comme date majeure du calendrier de padel international. Nous partageons avec le padel cette recherche commune de performance et plus encore, de performance spectaculaire. Que ce soit sur une piste de padel ou sur un circuit automobile, les athlètes partagent avec le public leur quête de sensations. Nous avons hâte de suivre cette édition. » explique Antonino Labate, Directeur ventes, marketing et expérience client Alpine.
« Nous sommes très fiers qu’Alpine nous renouvelle sa confiance en poursuivant son partenariat avec le Greenweez Paris Major. Nous nous réjouissons ainsi que le prestigieux constructeur automobile français, avec qui nous partageons des ambitions communes telles que l’innovation et la performance, participe au succès de l’événement majeur du padel en France », déclare Arnaud Di Pasquale, directeur du Greenweez Paris Major.