Arkana Fast Track : la garantie d’une livraison sous 30 jours

Arkana Fast Track
Arkana Fast Track

A compter du 1er juin, Renault propose dans l’ensemble de son réseau en France métropolitaine, une nouvelle offre, intitulée «  Fast Track ».

Cette offre garantit au client la livraison de son véhicule neuf dans un délai de 30 jours maximum3. Ce délai de livraison, réduit et garanti, est sécurisé grâce à un programme industriel travaillé et un processus de distribution dédié jusqu’au lieu de livraison final.

L’offre Fast Track est disponible sur Renault Arkana, avec une version spécifique R.S. line Fast Track E-Tech hybride 145, basée sur la finition R.S. line enrichie d’équipements tels que  la peinture métallisée, le tableau de bord numérique 10’’, le toît noir (sauf sur la teinte noir étoilée), le régulateur de vitesse adaptatif, le levier de vitesse e-shifter et la roue de secours galette.

Les clients peuvent choisir parmi 3 teintes de carrosserie : noir métal, gris métal et blanc perle.

Avec le design R.S. line, Arkana affiche un style propre aux SUV sportifs : lame aérodynamique inspirée de la compétition automobile, détails noirs brillants, badge R.S. line  sur les enjoliveurs d’ailes, jantes spécifiques Silverstone aux accents rubis. À l’arrière, la double sortie d’échappement souligne le caractère dynamique d’Arkana. A l’avant la signature lumineuse en forme de C, équipée de projecteurs et feux 100 % LED améliore la visibilité nocturne.

Sans prise, ni branchement, la batterie d’Arkana E-Tech 145 se recharge automatiquement en roulant grâce au freinage récupératif. Ce SUV hybride permet de rouler en ville en 100 % électrique jusqu’à 80 % du temps grâce à sa technologie innovante issue de la compétition automobile. L’expérience de conduite est silencieuse et confortable avec une réduction des émissions de CO2 et une économie de carburant pouvant atteindre jusqu’à 40 % par rapport à un moteur essence équivalent.

Renault Arkana R.S. Line Fast Track E-Tech hybride 145 est proposé à partir de 38 630 € TTC ou en LOA à partir de 339 € TTC par mois.