Basé dans la Principauté de Monaco, le groupe Segond Automobiles rejoint le réseau mondial des partenaires de Bugatti.
Les murs des rues monégasques résonnent de l’histoire de la course automobile et de l’héritage de Bugatti. Il y a 92 ans, en 1929, l’emblématique circuit de Monaco accueillait son tout premier Grand Prix remporté de façon inoubliable par le grand William « Williams » Charles Frederick Grover et sa Bugatti Type 35B. Ce jour-là, Bugatti a démontré la suprématie de la Type 35 en obtenant cinq des six premières places à l’arrivée. Depuis lors, ce célèbre circuit étroit et sinueux est devenu synonyme de l’apogée de la course automobile. Aujourd’hui, Bugatti renforce ses liens avec la Principauté sur la Côte d’Azur en s’associant avec le groupe Segond Automobiles.
Avec ses 33 partenaires sur les marchés clés du monde entier, le réseau Bugatti est bien positionné pour répondre aux attentes d´une clientèle diverse et internationale. La conduite d’une voiture hypersportive Bugatti permet à cette même clientèle de découvrir les valeurs de la marque Bugatti et d´expérimenter l’une des merveilles d’ingénierie de la marque dans les showrooms des partenaires Bugatti.
Bugatti s´est associé avec des partenaires qui s´ídentifient à la philosophie de la marque, qui sont leaders dans leurs domaines d´activités et qui constituent une véritable extension de l’expérience offerte à Molsheim, fief de la marque. Pour le groupe Segond Automobiles, c’est la passion de l’excellence et d’un service client sans pareil qui lie les deux parties.
Le groupe Segond Automobiles opère dans la Principauté de Monaco depuis plus de 35 ans. Présent dans la région depuis 1985, le groupe s’est depuis développé pour former une équipe interne de vendeurs experts et techniciens travaillant avec certaines des marques les plus prestigieuses de l’industrie automobile.
Articles similaires :
- Bugatti Brand Lifestyle poursuit sa croissance
- Bugatti Chiron Pur Sport – premiers tours d’essai à Dubaï
- Bugatti Centodieci défie le froid : -20° C
- L’influence de l’héritage de Jean Bugatti sur les créations modernes : l’empreinte d’un génie
- Bugatti pilote officiel : Pierre-Henri Raphanel
Lire aussi : Bugatti Chiron : la série limitée à 500 exemplaires enregistre une demande record !
Lire aussi : Bugatti W16 Mistral fait sa première européenne