dimanche 22 février 2026

Bugatti établit un nouveau partenariat avec le groupe Segond Automobiles de Monaco

Basé dans la Principauté de Monaco, le groupe Segond Automobiles rejoint le réseau mondial des partenaires de Bugatti.

Les murs des rues monégasques résonnent de l’histoire de la course automobile et de l’héritage de Bugatti. Il y a 92 ans, en 1929, l’emblématique circuit de Monaco accueillait son tout premier Grand Prix remporté de façon inoubliable par le grand William « Williams » Charles Frederick Grover et sa Bugatti Type 35B. Ce jour-là, Bugatti a démontré la suprématie de la Type 35 en obtenant cinq des six premières places à l’arrivée. Depuis lors, ce célèbre circuit étroit et sinueux est devenu synonyme de l’apogée de la course automobile. Aujourd’hui, Bugatti renforce ses liens avec la Principauté sur la Côte d’Azur en s’associant avec le groupe Segond Automobiles.

Avec ses 33 partenaires sur les marchés clés du monde entier, le réseau Bugatti est bien positionné pour répondre aux attentes d´une clientèle diverse et internationale. La conduite d’une voiture hypersportive Bugatti permet à cette même clientèle de découvrir les valeurs de la marque Bugatti et d´expérimenter l’une des merveilles d’ingénierie de la marque dans les showrooms des partenaires Bugatti.

Bugatti s´est associé avec des partenaires qui s´ídentifient à la philosophie de la marque, qui sont leaders dans leurs domaines d´activités et qui constituent une véritable extension de l’expérience offerte à Molsheim, fief de la marque. Pour le groupe Segond Automobiles, c’est la passion de l’excellence et d’un service client sans pareil qui lie les deux parties.

Le groupe Segond Automobiles opère dans la Principauté de Monaco depuis plus de 35 ans. Présent dans la région depuis 1985, le groupe s’est depuis développé pour former une équipe interne de vendeurs experts et techniciens travaillant avec certaines des marques les plus prestigieuses de l’industrie automobile.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

CUPRA Raval 2026 : lancement imminent de la production...

SEAT & CUPRA entame une transformation majeure avec le lancement de la CUPRA Raval, premier modèle 100 % électrique au site de Martorell en 2026. Cette usine, équipée de nouvelles technologies, renforcera la position de l'Espagne dans l'électromobilité européenne.

Stellantis déploie ses 2.2 Diesel 150 et 180 ch...

Stellantis Pro One propose un moteur 2.2 Diesel Euro 6e-bis pour les utilitaires Citroën, Fiat, Opel et Peugeot, offrant puissance, efficacité et faible consommation. Il répond aux besoins variés des artisans et entreprises sur le marché.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché...

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Everrati présente sa Mini Classic électrique : un restomod...

Everrati présente une Mini Classic 100 % électrique, alliant charme traditionnel et modernité, avec personnalisation haut de gamme et performances améliorées pour une conduite urbaine.

Top Actualité

Tesla embarque Grok dans ses véhicules dès 2026

Elon Musk a annoncé que l'IA Grok sera intégrée aux véhicules Tesla en 2026. Grok remplacera l'assistant vocal actuel, offrant une expérience conversationnelle avancée et personnalisée, renforçant ainsi l'écosystème xAI-Tesla-X pour se démarquer de la concurrence.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents