Bugatti étend sa présence au Royaume-Uni avec un nouveau showroom à Manchester

Showroom Bugatti Manchester
Showroom Bugatti Manchester

La marque de luxe française Bugatti, qui établit une nouvelle présence physique au Royaume Uni en ouvrant un nouveau showroom à Manchester.

Le showroom et atelier service à la clientèle Bugatti de Manchester capture le caractère magique de la commune française de Molsheim – résidence de la marque depuis plus d’un siècle – afin de créer une expérience unique pour ses clients et ses visiteurs. Ce showroom est le premier au Royaume-Uni et seulement le deuxième en Europe à arborer la nouvelle identité visuelle de Bugatti et représente ainsi la dernière évolution dans la quête de perfection de Bugatti, non seulement en matière d’ingénierie et de design, mais aussi de service et d’expérience.

La Chiron Super Sport, voiture Grand Tourisme la plus rapide et la plus luxueuse au monde, est conçue pour des dynamiques longitudinales et pour la largeur maximale de l’ « éventail de performances de Bugatti ». Immédiatement reconnaissable à sa carrosserie « longtail », la Chiron Super Sport respire la performance et l’efficacité aérodynamiques. Ingénierie et développement de pointe ont eu pour résultat l’augmentation d’environ 25 cm de la carrosserie de la voiture pour un flux d’air optimisé au-dessus de l’arrière, réduisant ainsi considérablement la traînée pour permettre des vitesses révolutionnaires. Dotée d’une version repensée du moteur W16 emblématique, la Chiron Super Sport fournit 1 600 ch, avec une vitesse de pointe de 440 km/h qui fait d’elle le véhicule de série le plus rapide jamais construit par Bugatti.

Bugatti Manchester se joint à Bugatti Londres – dirigé par le groupe H.R. Owen – pour représenter la marque au Royaume-Uni. Ces deux groupes de concessionnaires sont mondialement connus pour leur engagement en matière de service client et leurs innovations dans la vente et l’expérience de propriétaire, offrant ainsi un parcours client incomparable, digne du nom Bugatti.