Compte tenue de la situation actuelle causée par la crise sanitaire du Covid-19, Yamaha Motor Europe prolonge la période de garantie constructeur.

En Europe, un certain nombre de concessionnaires officiels Yamaha ont dû temporairement fermer leurs portes afin de se conformer aux restrictions mises en place pour arrêter la propagation du coronavirus Covid-19.

En conséquence, Yamaha a décidé de prolonger de trois mois toute garantie constructeur qui a expiré ou qui expirera entre le 1er mars et le 31 mai 2020. Cette prolongation de la période de garantie concerne tous les produits Yamaha Motor éligibles à la garantie constructeur.

Les clients devant faire procéder à des réparations sous garantie doivent contacter leur concessionnaire officiel Yamaha afin de prendre rendez-vous dès que les restrictions locales le permettront.

Rappelons, par ailleurs, que Yamaha France avait annoncé qu’à partir du 21 mars et jusqu’à une date qui sera fixée à la fin de la période de confinement, les concessionnaires Yamaha Marine proposent des offres de reprise particulièrement attractives, pour tout moteur hors-bord de plus de 10 ans, quelle que soit sa marque, sa puissance et son état. Seule condition : le numéro de série du moteur repris est obligatoire.

En fonction de la cylindrée du moteur hors-bord repris, le client pourra bénéficier de 600 à 6.100 € TTC d’avantage client à valoir sur la gamme de moteurs hors-bord Yamaha de 20 à 300 chevaux.

Voir tout le détail de cette offre en suivant le lien suivant : https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/n…