CUPRA inaugure le plus grand City Garage du monde à Madrid à l’occasion de son sixième anniversaire.

CUPRA a établi son quartier général à Madrid avec l’inauguration du plus vaste City Garage au monde. Il s’agit d’un espace novateur et révolutionnaire situé au 88 de la Calle Serrano, au cœur du quartier de Salamanca. Ce nouvel espace rend hommage à Madrid, mettant en valeur sa diversité, et son inauguration coïncide avec le sixième anniversaire de la marque. Intégré dans l’agenda culturel de Madrid, le City Garage s’aligne sur le mode de vie de la ville en mettant en avant l’art, la musique, la gastronomie et le sport.

CUPRA a ouvert ce nouvel espace à Madrid avant-hier, suivi de l’ouverture au public le 22 février. L’événement a mêlé un protocole officiel à l’attitude perturbatrice et à l’esprit non conventionnel de la marque. La soirée a été animée par le présentateur de télévision et homme de radio David Broncano, en présence de Wayne Griffiths, le PDG de CUPRA, Jordi Hereu, le ministre de l’Industrie et du Tourisme, José Luis Martínez-Almeida, le maire de Madrid, et Jaume Collboni, le maire de Barcelone. Les invités ont été accueillis par la CUPRA DarkRebel, la voiture phare présentée l’an dernier au salon IAA de Munich, ainsi que par la CUPRA Raval et la CUPRA Tavascan.

Le nouveau CUPRA City Garage de Madrid sera également l’ambassade de SEAT S.A. au cœur de la capitale et abritera les bureaux des relations institutionnelles de l’entreprise. Cet espace sera dédié aux affaires et aux échanges d’idées, accueillant des entreprises et des institutions. En outre, la collaboration et l’innovation dans cet espace contribueront à identifier des solutions créatives pour les besoins de mobilité de la ville.