Dacia Duster Urban 2021
Dacia Duster Urban 2021

Dacia lancera une nouvelle version de son SUV Duster, baptisée Urban. Cette édition suréquipée sera disponible à la commande en mars 2021 à partir de 16.990 euros. 

Le Dacia Duster Urban est basé sur le niveau de finition Confort, commercialisée en France à partir de 16.400€, qui, comme son nom l’indique, comprend de nombreux équipement de confort, tels que les rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, le siège conducteur réglable en hauteur et le régulateur et limiteur de vitesse.

Cette édition spéciale propose, à son tour, des équipements supplémentaires pratiques tels que le système d’infodivertissement Media-Nav Evolution, la caméra de recul, ainsi qu’un volant en simili-cuir et des vitres électriques à l’arrière, avec un avantage tarifaire de 800 euros.

Au niveau du design extérieur cette version se distingue par un look accrocheur avec une couleur argentée sur les coques de rétroviseurs extérieurs, les barres de toit, ainsi que sur les boucliers avant et arrière. Cette édition offre également un couvercle d’échappement chromé, des jantes en alliage de 16 pouces, ainsi que des vitres latérales et lunette arrière surteintées, accentuant ainsi l’aspect sportif de cette nouveau version.

Le Dacia Duster Urban est disponible avec le moteur turbo essence TCe de 130 ch et le moteur diesel Blue dCi de 115ch. Les clients peuvent aussi choisir entre la variante deux roues motrices et la transmission intégrale.

Le Dacia Duster Urban arrivera dans les showroom cet été, néanmoins il sera disponible à la commande dès le mois de mars prochain à partir de 16.990 euros.