back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Dacia Sandero 2021 inaugure une nouvelle signature lumineuse pour la marque

    Avec son design extérieur de Nouvelle SANDERO, entièrement inédit, qui allie modernité et robustesse, la nouvelle génération du best-seller roumain inaugure une nouvelle signature lumineuse, que beaucoup assimilent à celle de l’Urus, le SUV de chez Lamborghini. 

    « Avec cette nouvelle génération, DACIA renouvelle deux modèles emblématiques soit presque le tiers de sa gamme et quasi toute son offre sur le segment B. Avec leur design contemporain alliant robustesse et dynamisme, leurs équipements modernes, leur plateforme CMF et leurs motorisations efficientes issues des dernières innovations de l’Alliance, Nouvelles SANDERO et SANDERO Stepway offrent plus d’habitabilité, plus de confort, plus de sécurité et plus d’agrément. Parce qu’elles répondent aux vrais besoins de nos clients, elles sont les incarnations de l’ADN de DACIA : des voitures essentielles au juste prix. » 

    Mihai Bordeanu, Directeur Marketing DACIA

    Les optiques avant et arrière inaugurent la nouvelle signature lumineuse en forme de Y de DACIA. Grâce à cet éclairage, Nouvelle SANDERO dégage une identité forte. A l’avant comme à l’arrière, une ligne horizontale rejoint les deux optiques et se prolonge dans leurs lignes LED respectives, contribuant à élargir visuellement la voiture.

    Les projecteurs LED, dont l’allumage automatique est en série quel que soit le niveau de finition, offrent une meilleure visibilité de nuit (+37% en profondeur, +9% en largeur de spectre).

    Lire Aussi : Nouvelle Dacia Sandero 2021 : détails des motorisations

    Autour du prix non encore dévoilé officiellement de la nouvelle Dacia Sandero 

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires