Moins d’un mois après avoir reçu les premières images extérieures du Denza X, fruit de la joint-venture entre entre Daimler et BYD en Chine, nous avons maintenant les premières photos officielles de l’intérieur du SUV électrifié.

En effet, la société a déjà révélé le modèle de production dénommé Denza X. Le multisegment intermédiaire reste remarquablement proche du concept du point de vue du style. Néanmoins, les pare-chocs ont été modifiés, de même que les feux.

À l’intérieur, le SUV de 4,89 mètres (192,5 pouces) offre sept sièges et un tableau de bord dominé par un écran central massif rotatif. Le Denza X dispose également d’un tableau de bord entièrement numérique.

Les clients chinois pourront choisir entre deux groupes motopropulseurs, un hybride rechargeable et un tout électrique. Le PHEV combine un moteur à essence turbo-quatre de 2,0 litres développant 189 ch, deux moteurs électriques et une batterie. Le moteur monté sur l’essieu avant fournit une puissance de 148 CV, tandis que celui de l’arrière génère 242 CV.

C’est le même groupe motopropulseur que l’on retrouve sur le BYD Tang, avec lequel le Denza X partage ses principales caractéristiques. Avec une puissance utilisable supérieure à 396 ch, le modèle hybride rechargeable accélèrera de 0 à 100 km / h en moins de 5 secondes.

Quant à la version tout électrique, elle est alimentée par un seul moteur électrique de 242 ch, qui offre une autonomie d’environ 500 km sur une seule charge.

Nous aurons plus d’information à vous communiquer sur le Denza X, le 22 novembre lors de son lancement au Salon de l’Auto de Guangzhou, en Chine.