DS Automobiles accompagne les Napoleons à Arles du 20 au 23 juillet

DS Automobiles accompagne les Napoleons à Arles du 20 au 23 juillet
DS Automobiles accompagne les Napoleons à Arles du 20 au 23 juillet

Les Napoleons sont une communauté composée d’acteurs variés des technologies, de la mobilité, de l’intelligence artificielle, de la data et des médias. Au cours de leurs sommets, les Napoleons contribuent à promouvoir une vision singulière de l’innovation qui sait allier le partage, la collaboration, la création et, la générosité, dans une démarche respectueuse de l’humain et plus largement du vivant. Les Napoleons et DS Automobiles se retrouvent ainsi autour de valeurs communes, telles que l’innovation, l’avant-garde et la culture, et s’engagent pour réduire leurs émissions en .déployant cette flotte zéro émission.

À Arles, DS Automobiles s’engage aux côtés des Napoleons autour d’un thème fort aux définitions multiples : « radical ».  

DS Automobiles transporte les VIP et les participants. Des séances d’essais exclusives, avec la démonstration de L’Art du Voyage de DS Automobiles, rythmeront cette quinzième édition organisée du mercredi 20 au samedi 23 juillet dans la cité d’Arles, dont les monuments romains sont inscrits au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Marque multiénergie aux émissions de CO2 les plus faibles en Europe, DS Automobiles a mis l’électrification au cœur de sa stratégie depuis sa création en 2014. Depuis 2019, toute la gamme est électrifiée avec des motorisations 100 % électrique (DS 3 CROSSBACK E-TENSE) ou hybride rechargeable (DS 4 E-TENSE, Nouvelle DS 7 E-TENSE et DS 9 E-TENSE jusqu’à 360 chevaux).