DS Automobiles dévoilera deux premières mondiales sur son stand du Salon de Genève. Cinquante ans après la révélation de la SM – le 10 mars 1970 – la nouvelle marque française premium présentera son troisième modèle et un nouveau concept car.

En un effet, une première mondiale d’une nouvelle création qui vient enrichir la gamme DS, déjà composée de DS 7 CROSSBACK et de DS 3 CROSSBACK, sera a l’honneur à Genève.

En outre, Ds présentera en première mondiale d’un concept car, manifeste raffiné et technologique qui illustre l’arrivée d’une nouvelle ère. L’électrification au cœur de la stratégie de DS avec DS 3 CROSSBACK E-TENSE et DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4, technologiques et raffinés aura la plus grande part lors de cette événement.

Par ailleurs, comme un clin d’œil à l’ADN de DS Automobiles, une SM sera exposée dans l’écrin DS, cinquante ans jour pour jour après sa première apparition.

Il y a lieu de préciser que ces deux créations seront révélées en avant-première sur la page Facebook https://www.facebook.com/DSOfficial/, le lundi 24 février à 17h00, puis le mercredi 26 février à 8h00.

La gamme E-TENSE déjà commercialisée avec DS 3 CROSSBACK E-TENSE, premier modèle premium 100 % électrique dans son segment, et DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4, l’hybride rechargeable de 300 chevaux pour seulement 30 grammes de CO2 par kilomètre, seront au centre du stand, aux côtés d’une SM des années 1970.

Sur un autre registre, rappelons que la DS Automobiles a été récompensée pour la cinquième fois depuis 2015 lors du Festival Automobile International. Pour débuter cette année 2020, le film publicitaire « DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4, hybride rechargeable » remporte le Grand Prix du Film Publicitaire du Festival Automobile International, lors d’une soirée organisée au pied du Dôme des Invalides à Paris.

Le Salon de Genève 2020 se déroulera du jeudi 5 au dimanche 15 mars à Palexpo.