Le Scrambler 1100 FT personnalisé par l’Italien Marco Graziani du CC Racing Garage est la moto gagnante de la 3e édition de Custom Rumble, le concours organisé par Ducati Scrambler dédié exclusivement aux motos personnalisées.
La cérémonie de remise des prix diffusée en direct, présentée par l’ambassadrice Ducati Scrambler, Dominika Grnova, a réuni 16 000 utilisateurs. Le jury d’experts, composé de l’acteur Nicholas Hoult, des pilotes Chaz Davies et Andrea Dovizioso, du fondateur de BikeShed Dutch Van Someren et du préparateur italien d’«Officine Rossopuro» Filippo Barbacane, a élu la moto gagnante en votant parmi les cinq finalistes.
La personnalisation de Marco Graziani du CC Racing Garage fait partie de la catégorie Bully et est dédiée à la Ducati Scrambler 1100, sans aucune restriction quant au type de moto ou au style. Le préaprateur italien est parti d’une Ducati Scrambler 1100 Special dont il a personnalisé la couleur, le graphisme, l’échappement et la selle. Au lieu de cela, il a décidé de garder le phare, l’arrière et le réservoir similaires à l’original car il les considère comme les éléments clés d’une Ducati Scrambler.
Le Scrambler 1100 FT avait reçu le plus grand nombre de votes même pendant les qualifications, lorsque près de cinq mille utilisateurs de la communauté Ducati Scrambler ont voté sur Scramblerducati.com.
Comme prix, le gagnant recevra un pont élévateur de travail Beta ainsi qu’un kit d’outils complet. Un ensemble précieux et fonctionnel pour continuer à personnaliser et préparer les motos de série en quelque chose d’unique.
Articles similaires :
- Next-Gen Tour : le nouveau Scrambler Ducati prend le devant de la scène en Europe
- Ducati : croissance du chiffre d’affaires en 2019
- Ducati clôture les trois premiers trimestres de 2023 avec 47 867 motos livrées aux passionnés du monde entier
- Ducati et SAP progressent ensemble sur le chemin de l’innovation
- World Ducati Week : le compte à rebours a demarré pour l’édition 2022 !
Lire aussi : Le chapitre électrique de Ducati est lancé : la production des motos MotoE pour le Championnat 2023 commence