back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    En 2024, Opel célèbrera 125 ans de construction automobile

    Lors du Congrès «Automobilwoche» à Berlin, le CEO d’Opel Florian Huettl a annoncé trois étapes importantes pour l’année à venir: En 2024, Opel célèbrera 125 ans de construction automobile. En 2024, Opel proposera au moins un modèle entièrement électrique dans chaque série. En 2024, le successeur du Crossland et le nouvel Opel Grandland, lui aussi complètement repensé, seront entièrement électriques et viendront combler les dernières lacunes dans la gamme électrique du fabricant allemand.

    Opel continue ainsi à faire avancer de manière systématique le passage à l’électromobilité. Le nouvel Opel Grandland sera fabriquée dans l’usine d’Eisenach, en Thuringe, et se tiendra sur la plateforme innovante du groupe, STLA Medium.

    «En 2024, nous allons fêter un anniversaire important pour notre entreprise, mais ce n’est pas tout. Nous allons également démontrer clairement à quel point Opel maîtrise la transformation de l’industrie automobile. Avec les successeurs entièrement électriques du Crossland et du Grandland, nous complétons notre offre électrifiée. Notre objectif est de créer une mobilité neutre en CO2 que les gens peuvent se payer», a déclaré Florian Huettl, CEO d’Opel, devant son public de spécialistes à Berlin.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires