Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Mercedes EQA : pourquoi ce SUV électrique compact s’impose dans le segment premium ?

29 mai 2026

Plaque personnalisée au Luxembourg : comment choisir et réserver votre numéro

28 mai 2026

Idées cadeaux pour passionné d’automobile : les meilleures idées

28 mai 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
vendredi 29 mai 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Exclusif: Seulement 75 exemplaires! – Honda XL 750 Limited Edition «Swiss Peaks»
Actualité Automobile International Marques Moto

Exclusif: Seulement 75 exemplaires! – Honda XL 750 Limited Edition «Swiss Peaks»

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala4 décembre 2023
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Honda XL 750 Limited Edition «Swiss Peaks»
Honda XL 750 Limited Edition «Swiss Peaks»
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

La nouvelle Honda XL 750 Transalp arrive dans une édition limitée, exclusivement pour la Suisse. La Limited Edition «Swiss Peaks» porte l’esprit des montagnes helvétiques. Mais surtout, elle combine des équipements attrayants et personnalisés avec un ensemble complet d’accessoires d’origine Honda et un prix attractif. La «Swiss Peaks» est disponible dès maintenant chez les concessionnaires Honda en Suisse. Limitée à 75 unités seulement!

Nomen est Omen! La nouvelle Honda XL 750 Transalp allie les qualités d’une moto légendaire à toutes les exigences de l’aventure en montagne. Honda Suisse va maintenant encore plus loin et présente la «Swiss Peaks», une édition limitée de la version blanche iconique de la XL 750 Transalp.

Pour les «Swiss Peaks», Honda Suisse équipe la Transalp lancée en 2023 d’une protection moteur personnalisée, de protège-mains exclusifs, d’une plaque de réservoir avec un logo spécialement conçu et d’un sac unique Off-Road Enduristan.

📖 Lire aussi :

Honda ICON e: un scooter électrique à 1 200 €, moins cher que son équivalent thermique

Un large ensemble d’accessoires originaux de Honda complète ces équipements exclusifs «Swiss Peaks» avec notamment le Pack Rally contenant les barres de protection et des éléments de design Transalp.

L’édition limitée à 75 unités rend la XL 750 Transalp «Swiss Peaks» encore plus exceptionnelle.

Dogan Basic, Marketing et PR Manager de Honda Motorcycle Suisse: «Cette année, nous fêtons les 75 ans de Honda. La XL 750 Transalp en fait absolument partie. La « Swiss Peaks » représente l’alliance parfaite entre l’histoire emblématique de Honda et l’esprit d’aventure des montagnes suisses. Avec cette édition limitée, nous offrons à notre clientèle une occasion unique de profiter de leur expérience en montagne sur une moto exclusive.»

📖 Lire aussi :

Honda quitte le marché automobile sud-coréen après 23 ans de présence

Le prix incite également à l’aventure dans les montagnes. Avec un tarif de 13’090.- francs, Honda Suisse fait profiter ses clients d’un avantage de prix de plus de 1’100.- francs.

La XL 750 Transalp «Swiss Peaks» est disponible dès maintenant chez les concessionnaires motos suisses, pour 75 privilégiés uniquement!

Honda
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Honda quitte le marché automobile sud-coréen après 23 ans de présence

24 avril 2026

Honda remporte quatre Red Dot Awards 2026, dont deux distinctions « Best of the Best »

14 avril 2026
TOP

Dacia n’avait encore jamais fait ça sur la Sandero : lancement imminent

6 mai 2026

Tesla Model 3 propulsion : batterie LFP Sunwoda de 62,5 kWh, 250 kW de charge et 0-100 en 5,2 secondes

8 mai 2026

Dacia et le GPL : pourquoi la marque roumaine ne lâche pas son atout maître malgré la pression européenne

19 mai 2026
à lire

Mercedes EQA : pourquoi ce SUV électrique compact s’impose dans le segment premium ?

Le Mercedes EQA s’est imposé comme une référence du segment des SUV électriques compacts premium. Design soigné, autonomie adaptée aux usages quotidiens, technologies MBUX et confort de conduite font partie des principaux arguments de ce modèle qui séduit aussi bien les particuliers que les professionnels.

Plaque personnalisée au Luxembourg : comment choisir et réserver votre numéro

28 mai 2026

Idées cadeaux pour passionné d’automobile : les meilleures idées

28 mai 2026

Épaviste dans les Yvelines (78) : comment faire enlever une voiture hors d’usage rapidement ?

28 mai 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.