F1 – 2019 : A une semaine du premier grand prix, Williams dévoile ses nouvelles couleurs

Nouvelles couleurs de Williams Racing
Nouvelles couleurs de Williams Racing

L’écurie emblématique de F1 Williams a dévoilé les nouvelles couleurs de la FW42, qui disputera le premier grand prix la semaine prochaine, en Australie.

Après une saison 2018, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle fut catastrophique pour Williams, la firme britannique s’engage avec un nouveau sponsor, à savoir l’entreprise Rokit spécialisée dans la téléphonie. “Nous sommes ravis d’accueillir Rokit au sein de notre équipe en tant que sponsor titre à partir de la saison 2019”, se réjouit Claire Williams, directrice adjointe de l’équipe Willimas, rapporte le site Motor sport.

Par ailleurs, la FW42 sera sous le commandement d’un nouveau team présidé par Robert Kubica, qui sera de nouveau aligné sur les grilles de départ du championnat du monde. Robert Kubica sera assisté par George Russell, Champion F2 en 2018 et pilote junior de Mercedes.

Rappelons que le coup d’envoi du championnat du monde de formule 1 sera donné le 14 Février prochain, lors de la première manche pour cette saison, qui se disputera en Australie.