À l’occasion de la Gamescom, le plus grand salon européen du jeu vidéo, Ford annoncera le 19 août son entrée dans le domaine de l’Esport. Ce phénomène, suivi par des millions de personnes en ligne et dans les plus grandes salles du monde, sera au centre de toutes les attentions lors de cet évènement majeur pour les fans de gaming.
La Gamescom se déroule à Cologne, en Allemagne, du 20 au 24 août. Situé dans le hall 8, le stand de Ford offrira aux participants l’occasion de vivre plusieurs expériences de jeu immersives dont le simulateur 4D de Ford.
Ford est désormais un habitué du salon allemand qui attire chaque année près de 350 000 visiteurs de plus de 100 pays du monde entier. En 2018, Ford est devenu le premier constructeur automobile à dévoiler un véhicule à la Gamescom, le Ranger Raptor, version la plus extrême du n°1 des pick-up en Europe.
📖 Lire aussi :
- Etude 2025 : Deux automobilistes britanniques sur cinq avouent une méconnaissance flagrante des véhicules électriques !
- PEUGEOT devient le premier constructeur européen à proposer une couverture jusqu’à 8 ans/160 000 km sur ses modèles 100% électriques
- 24 Heures du Mans 2025 : détails du programme de ce jeudi 12/06