Ford propose une offre “Esprit Libre” pour sa voiture neuve

Dans le contexte économique et social du confinement, Ford souhaite rassurer et diminuer les contraintes des Français via une offre commerciale intitulée “Esprit Libre”.

Cette offre de crédit disponible dès aujourd’hui dans le réseau Ford consiste à proposer 6 mois de tranquillité (3 mensualités de crédit offertes auxquelles s’ajoutent 3 autres mensualités différées) pour profiter de sa nouvelle voiture sans attendre.

Réservé aux particuliers, ce financement est valable sur plus de 11.000 véhicules actuellement en stock soit l’ensemble de la gamme Ford (à l’exception de certaines finitions d’entrée de gamme, de la gamme Transit et de la Mustang) et est rendue possible grâce aux fonctionnalités Ford Pass parfaitement adaptées aux restrictions sanitaires “sans contact”.

« Livraison sans contact », pour se faire livrer son véhicule à son domicile

Tous les conseillers Ford sont disponibles pour répondre à toutes les questions, y compris en visio-conférence.

Il est ensuite possible de choisir une « Livraison sans contact » grâce à l’application FordPass qui, en connectant son smartphone à son véhicule Ford, permet de déverrouiller/verrouiller un véhicule à distance pour un essai, une livraison, une restitution ou pour l’entretien.

Cette solution est idéale pour profiter sans attendre des nouveautés de Ford et de partir, lorsque les restrictions seront levées, sur les routes de France au volant d’un Puma mHEV (hybride léger) ou bien d’un Kuga PHEV (hybride rechargeable).

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Tesla en chute libre : Deuxième année de repli...

Tesla affiche un bénéfice net en baisse de 46% et des livraisons diminuées de 8,6% en 2025, confrontée à une concurrence accrue et un ralentissement général.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents